Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 300 292

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Milky Tracker premier XM

Milky Tracker premier XM#195

11Contributeur(s)
PseudaxosalexK-LCreolsVingtCentMurakamisinisrusTMA-NoSoucyJaYcritonsgateElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Elwood, je viens de te répondre, mais ma réponse ne semble pas avoir quittée la Bretagne!
0
Creols Creolsicon_post
Eh bien si, elle est partie !

Mes excuses à tous.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Une nouvelle en plus de Strangers (j'ai eu des difficultés à l'uploader mais c'est chose faite ;-) ) disponible sur Aminet : Area_52
Milky... C'est trop bon trop fun ...

K-L K-Licon_post
Bien joué Pseudaxos (tu devrais quand même les uploader au format Mily Tracker que tout le monde voie bien que c'est fait sur Amiga) !

A une autre chose (mais qui n'engage que moi) : joue plus sur le stéréo pour certains effets (à l'époque du MOD et de ses 4 voies ils n'avaient pas le choix et ça pouvait rendre de très beaux effets).

En tous cas, continue, j'aime beaucoup ce style ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki, pour les effets, le logiciel de Sinisrus est d'une grande aide vu que je ne sais absolument pas comment on s'y prend avec Milky...

K-L K-Licon_post
J'ai un peu regardé, je vais t'envoyer un XM qui joue sur la stéréo (regarde la piste 8).

Sinon, pour quels besoins utilises-tu KeyRythMe ? Je suis curieux ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
KeyRythme = Pour appliquer des effets sur ma voix par exemple ..lol...Pour utiliser sox sans avoir des lignes de commandes à taper sans arrêt afin d'exporter le format de certains samples pris sur le fameux TuneNet (logiciel extraordinnaire !) = du mp3 vers l'Aiff par exemple.
J'utilise donc Ahirecord, Keyrythme pour l'exportation et les effets et tunenet bien entendu avant de passer sous milky :-)
Je vais regarder ce que tu m'as envoyé pour tenter de comprendre les codes utilisés (parce qu'il y en a un sacré paquet !
Par contre, je vais voir si je reçois ton mail parce que je ne reçois pas tous les mails et je ne sais pas d'où ça provient !.... :paf


Message édité par : Pseudaxos / 29-04-2013 11:49
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme