Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 485 745

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Milky Tracker premier XM

Milky Tracker premier XM#195

11Contributeur(s)
PseudaxosalexK-LCreolsVingtCentMurakamisinisrusTMA-NoSoucyJaYcritonsgateElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Nope, je prefère la vraie techno, j'accroche pas à la House. La Trance passe très bien aussi mais ma prédilection va à la dance. Mais tes morceaux me satisfont pour la plupart ;-)

Pour ceux qui aiment la vraide dance, je vous conseille Pulse Radio (dans les radios de TuneNet, vous la trouverez facilement).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Vous ne le trouverez pitet' pas forcément car j'ai mal configuré mon upload sur aminet.
Mon petit dernier module est faubeutt_s_house dispo sur Aminet :-)
Bonne écoute !

K-L K-Licon_post
Pas mal du tout (je l'écoute actuellement).

Dommage, tu ne joues pas beaucoup avec le stéréo, ça rendrait bien sur certains morceaux.

Tu utilises combien de voies avec Milky Tracker?

Question subsidiaire : c'est ta voix les "Go"? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ KL..
Ce ne sont pas mes voix puisque je ne sais pas du tout comment faire pour les digitalizer sur mon A1.. Si qualqu'un sait comment je peux faire, qu'il me tienne au courant..
Autrement, je ne sais pas comment utiliser les effets stereos. J'ai des idées, de l'oreille, mais l'apect théorique à ce sujet me manque ainsi que pour produire certains effets..
Si tu peux m'aiguiller, je suis preneur ! ;-)
@+

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hé kl et les autres !! :-P Comment faire pour jouer en stéréo dolby ?? J'aimerais des infos pour améliorer mes mods.. :#
Merci Braz :-D

K-L K-Licon_post
Bah, le stéréo, c'est pas compliqué si j'ai bien compris le fonctionnement des trackers:

Chaque voie sort sur un canal (gauche ou droite), si tu veux faire un effet, tu alternes entre canal droit et gauche avec un son.

Avec ProTracket, tu avais 2 voix à gauche et 2 voies à droite et certains effets étaient super bien réalisés. Alors, avec un tracker multi voix comme Milky tracker, les possibilités sont énormes.

Pour le 5.1, ça n'a rien à voir et je ne sais même pas si AmigaOS 4 (AHI) le supporte.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah... ;-) Ok, je ne pensais pas que celà fonctionnait sous Milky..
J'essaierai de faire un truc sympa
:-)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Nouveau projet en route... Ce sera " Chrastine " ... Une sorte de bonne zic qui devrait plaire à K-L... :-P

TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Est-il normal que Milky soit lent sur mon OS4 Classic ? le son saccade et n'est pas des plus beau :-( .

Heuresuement DIGIBOOSTER il arrache lui :b
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Sur A1, le son est saccadé lorsque je bouge le curseur pendant le playback.
Sinon, le logiciel est rapide (j'utilise une résolution fullscreen de 800 X 600 afin de visualiser 8 voix au minimum.
Mon μA1 a un proc cadencé à 800 MHZ. Sur carte PPC, j'imagine que ce doit être plus lent oui. :#

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme