Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 287 225
Index du forum »» Création-Développement »» Le fil de Microbe3D v33
C'est car tu utilise Wazp3D
Wazp3D ppc est (en fait) un Warp3D v4 alors que là j'ai remis la partie du code qui fait le bump-mapping et qui est vraiment du Warp3D v5 (=Multitexturing)
Tout tes problèmes doivent venir de là : faut que je teste en OS4 + Wazp3D
Sinon je recompilerai une version sans cette partie de multitexturing : de toute façon le bump marche que sur cow-aubrac.obj et dragon_gold ....
Alain
"Sachez que sans retours la démotivation me guetterait "
On en est tous là...
Pour demo-view qui n'est pas dans ce package, il faut le récupérer dans le -1, c'est ça ? J'essairais ce soir.
Sinisrus m'a retexturé le modéle juliette pour lui faire un bikini boing-balls
Voilà le résultat : on se divertit comme on peut ;-)
http://thellier.free.fr/Grab2.JPG
http://thellier.free.fr/Grab.JPG
C'est bien plus joli que le "juggler"
Sur le front des bugs rien de bien nouveau : je cherche toujours
Je pense que c'est les progs arexx (utilisant Microbe3D) en général qui plantent plutôt que le fait de les lancer depuis Microbe3D comme des scripts
Le même prog minimal écrit en C et en Arexx plante en Arexx
Cela plante sur NewDTObject() dans la fonction qui charge les textures avec les datatypes
Méme en enlevant cette partie de code, ça plante ailleurs
C'est comme si mon support direct de Arexx dans Microbe3D.library bousillait l'OS
Là je suis dans Enforcer/WinUAE et je cherche ... VDM
Au niveau des fonctionnalités : on peut désormais éditer les bones et leur influences interactivement => les articulations des personnages sont bien mieux faites
Alain Thellier