Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 324 735
Index du forum »» OS4 sur Classic »» AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC
Citation : Sergius
@ Creols : Je comprends bien la procédure que j'ai eu le plaisir d'accomplir aussi sur mon Pegasos II. Pour WinUAE, c'est légèrement différent par ce que je ne sait pas quel device utiliser. :-o Mais je vais bien finir par trouver ;-)Je n'essaie pas pour le moment WinUAE PPC qui me semble ne pas être arrivé à maturité.J'utilise WinUAE avec AmigaOS 3.9, depuis très longtemps et celui-là n'a pas à être reconfiguré quand la connexion du PC change (heureuseent).Si votre WinUAE PPC ne s'appuie pas sur l'AmigaOS4.x, c'est sans intérêt.
Citation : zzd10h
@Sergius ou AlainEst-ce que vous pourriez lancer un bench RageMem et SDLBench sur vos WinUAE, svp ?Dans SysMon (OS4Depot) il y a ces 2 benchs et la possibilité de comparer vos résultats avec d'autres AmigaNG.Si oui, pourriez-vous poster vos résultats avec vos configs PC ?Merci@Sergiusaucune idée pour ton pb réseau...-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Citation : zzd10h
@SergiusPour le réseau, tu as essayé de suivre cette procédure ?-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --