Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 253

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Wifi

Wifi#1921

8Contributeur(s)
CrashMidnickzzd10hthellierPseudaxosK-LIluvatarjegougouElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Carrément, j'avais zappé le CPL (alors que j'en ai chez moi), l'une des techniques les plus simples pour accéder au net sans se prendre la tête. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
je plussoie le CPL, cela fonctionne tres bien. Attention il faut par contre que les boitiers soit branchés sur des prises reliés au meme tableau électrique sinon cela marche pas. Je le dis au cas ou, certaines installation électrique sont parfois exotique ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post

Le CPL n'ira pas chez moi, j'ai plusieurs prise murales RJ45 chez moi (télé, chambre, téléphone...) et toutes les prises RJ45 de la box sont prises. De plus mes prises sont cachées à des entroits où je devrai décaller mes meubles du mur car ils ne font pas dans la miniature avec ces boitiers (j'ai des version Orange, faut voir la taille des bestioles)... Le coin PC/Amiga classic (sans prise RJ45) avait été choisi justement car : sur classic je n'utilise pas le net car inutile à mon gôut (à moins d'être fan de l'abstrait ;)) et sur PC j'ai le wifi. Juste le Peg avec OS4.1 qui pose problème. Je ne vais pas revoir ma déco intérieure pour lui ;)


Adaptateur Netgear acheté, le résultat sera garanti au moins !


Merci encore.

Elwood Elwoodicon_post
Citation : CrashMidnick  On ne leur demande pas de faire 10 000 drivers, juste 1 avec 1 famille de clés et point barre. 
 
Si tu demandes à un développeur de te faire un driver il va te demander facile 3000 euros. C'est toi qui paye ? ;-)
Moi je dis à mes clients que le Wifi ça dépanne mais c'est pas fait pour une utilisation sérieuse :-) Enfin bref, regarde le Netgear. C'est une bonne solution.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Non négatif Elwood ;)

Ca devrait faire partie intégrante d'OS4, aucune excuse sur ce coup là. Sur PC ma clé USB est reconnue par l'OS directement.
C'est à Hyperion de faire évoluer son OS pour des choses qui aujoud'hui sont acquises et banales pour n'importe quel utilisateur de micro. 
Avec ce raisonnement on en serait encore à peindre des fresques dans les grottes...
K-L K-Licon_post
Non, là je ne suis pas forcément d'accord.

De très nombreux pilotes réseaux existent SAUF ceux pour clef USB WIFI. Et il semble que très peu d'Amigaïstes en ont le besoin.

Un pilote doit être développé en fonction de la demande, surtout sur un marché de niche qu'est le notre.

On ne peint pas des fresques dans des grottes mais, on le sait, notre système aura toujours un peu de retard par rapport aux systèmes grand publi avec des millions d'Euros affectés à leur développement.

Je préfère qu'Hyperion et les développeurs se concentrent sur d'autres sujet bien plus importants.

Rares sont ceux (alors chez les Amigaïstes, imaginez le tout petit nombre) qui se retrouvent à ne pas pouvoir utilier l'ethernet ou le CPL quand même.

En théorie, le dongle ethernet WiFi répondra à ton besoin (et sûrement bien mieux qu'une clef USB qui aurait consommé un peu plus de CPU).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Je dirais plutôt que les utilisateurs Amiga s'en contentent... Mais d'accord avec toi pour les prio. 

Heureusement que netgear s'est cassé la tête pour hyperion ;)


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme