Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 330 455

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [AmigaVibes] La Web Radio

[AmigaVibes] La Web Radio #1919

13Contributeur(s)
jegougouPseudaxoszzd10hLioElwoodsamo79K-LBrumigaTarzinsinisrusastrofraYesCopCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Super merci ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
Bon bah voila le verdict est tombé la radio a été supprimée.

Le ratio n'a pas été atteint :-(

J'espère que vous avez aimé cette radio. Je ne sais pas ce que je vais faire. Si j'en remonte une ou pas. voir pour une solution payante mais vu les tarifs. Je ne sais pas si l'audience est suffisante pour me permettre de "claquer" de l'argent dedans.

Cela aura été sympa quand meme.

Voici le message de l'hebergeur :

 Voici 9 mois que Amigavibes a été activée et c'est l'échéance de la seconde évaluation.

    Comme vous le savez, les règles qui permettent à Radionomy de les héberger sur sa plateforme en vertu des accords avec les sociétés de droits d'auteur fixent une audience moyenne de 130 H/jour sur le mois précédent pour toute radio.

    Malheureusement, cette limite d'audience n'est pas atteinte pour Amigavibes, et nous devons, à grand regret, la supprimer de la plateforme.

    Rien ne vous empêche toutefois de retenter l'expérience en tenant compte de ce que vous avez appris, en vous intéressant aux différents conseils prodigués par Radionomy dans les Tools mis à disposition sur le Board.

    La prochaine tentative sera sans doute plus fructueuse.

    Cordialement.


Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 26-02-2015 22:25
K-L K-Licon_post
J'ai bien essayé de l'écouter régulièrement mais cela n'a pas suffit. Malheureusement.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Y doit bien y avoir une alternative
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
astrofra astrofraicon_post
J'arrive un peu tard, mais j'ai aussi un petit serveur de fichier local qui tourne de toute façon et qui pourrait te faire un auditeur permanent 24h/24 (si jamais tu décides d'ouvrir ta radio à nouveau).
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
K-L K-Licon_post
Astrofra : génial ! par contre, auras-tu la bande passante nécessaire pour l'écouter de multiples utilisateurs ?

Et j'imagine qu'il faut un logiciel de Stream normalement, non ? (TuneNet le fait je crois sur AmigaOS4.1).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
astrofra astrofraicon_post
K-L : J'ai au moins la bande passante pour un auditeur, sans problème oui. La machine est sur la fibre.
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
YesCop YesCopicon_post
J'arrive aussi en retard.
Je viens de lancer la radio et j'entendais des chansons qui n'avaient rien à voir avec l'amiga excepté que les pubs sont en espagnols.
Donc, si la radio amigawibes, je serai sur les rangs. J'écoute déjà très régulièrement slayradio et une radio amiga française serait bien.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Jegougou et Astrofra, je vous conseille d'entrer en contact directement, il y a un énorme potentiel pour cette WebRadio :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
astrofra astrofraicon_post
Je précise pour dissiper tout malentendu que je proposais d'utiliser une machine dont je dispose et qui tourne en permanence pour brancher un player (VLC, Winamp) sur la WebRadio de Jegougou si jamais il décide d'en rouvrir une chez Radionomy.

Je proposais d'être auditeur 24H/24, et non d'émettre un stream :)

Diffuser une webradio c'est une autre histoire
Je ne m'y risquerai pas parce que ça implique de ne diffuser que des morceaux dont les auteurs ne sont pas affiliés à la SACEM (sinon, on doit s'assurer que les dits morceaux n'ont pas été enregistrés dans le répertoire de la SACEM, ou bien payer 60 euros/mois en tant que WebRadio associative, bref, ça devient un boulot à plein temps :)).
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme