Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 328 213

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [AmigaVibes] La Web Radio

[AmigaVibes] La Web Radio #1919

13Contributeur(s)
jegougouPseudaxoszzd10hLioElwoodsamo79K-LBrumigaTarzinsinisrusastrofraYesCopCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
super merci ZZD10H ;)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
Hello
tout le monde,de nouveaux titres uploadés ce soir, les mod de battle
squadron, chamber of shaolin, blood money, et de nombreux titres de
démos.
Bonne écoute
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Brumiga Brumigaicon_post
@ Elwood et aussi @ K-L,

Sur meta-morphos j'ai suggéré à jegougou de créer le même sujet sur morphzone afin d'augmenter le nombre d'auditeurs. Jegougou m'a répondu qu'il n'osait pas car il n'y possède pas de compte. Mais aussi car il veut pas passer pour venant uniquement faire la promotion/la publicité pour amigavibes. Je lui ai alors suggéré de solliciter papiosaur afin qu'il créé le sujet à sa place, ce que papiosaur a accepté et fait.

A la place de jegougou je demande à vous deux de bien vouloir faire de même sur des sites/forums anglophones tels que amigans, amiga org ou amigaworld. Elwood pourrait faire de même sur des sites italiens.

J'espère, de même très certainement jegougou, que vous accepterez cette proposition.

Brumiga
zzd10h zzd10hicon_post
Pour LE site italien, j'avais dèjà demandé à Samo79 

jegougou jegougouicon_post
merci a vous pour votre soutien, cela motive a continuer. Pour l'instant nous sommes 29h de moyenne par mois en nombre d'heure écouté par jour.

Sachant que ma sam tourne 7/7 24 sur 24 avec la radio en écoute. bon régulierement amigaamp perd la synchro et du coup je ne le vois que le soir en rentrant.

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
Bonsoir à tous, j'ai ajouté les musiques de bodyblows et bodyblows galatics.



Bonne écoute
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post

Aujourd'hui et demain étant les deux jours préférés des petits
z'enfants. La radio sera pendant ces deux jours 100% jeux avec de
nouveau ajouts.

Je vous souhaites un excellent noel.

A+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
En tout cas, le webradio est toujours là, c'est cool ! ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post

oui pour l'instant mais je pense que ce ne sera pas eternel. Je suis en moyenne à 14H/jour. Je vais laisser ma Sam H24 7/7 pour faire de la "pseudo" audience.


Mais je pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution pour heberger la radio si possible a un cout pas trop élevé.


A bientot

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Sympa ce sujet, je viens de découvrir la radio Amiga Vibes (je ne connaissais que les podcasts) et en plus le tout couplé avec atunes, parfait!

Suis en congés, je vais écouter cela, cela te fera un peu d'audience.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme