Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 367 053

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Client Torrent

Client Torrent#1897

6Contributeur(s)
jegougousinisrusYesCopzzd10hK-LPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,

Tu as un @mail ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
Ca ne marche pas aussi bien avec QtWeb que depuis l'interface Torrent de mon Syno...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hey, ça fait un moment que je n'avais pas essayé, mais le site dont je parlais... Les torrents fonctionnent avec transmission maintenant ! C cool ça purée ! :-)

jegougou jegougouicon_post

J'ai récuperer transmission hier soir impossible de le lancer. Il me demande la Threads.library, je l'ai récuperer sur OS4 depot mais malgré ça il me mets le meme message d'erreur.


Est ma librairie qui n'est pas bonne, j'ai pris celle la : http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=development/library/misc/pthreads.lha que j'ai copié dans mes libs

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Vu que je ne sais pas trop si tu parles de la threads ou de la pthreads, je te file les 2 miennes.

(edit : libs retirées)

Ca marche mieux ?


edit : Pseudaxos, je viens d'essayer le torrent que tu m'as envoyé hier soir avec Transmission.
J'ai un "Error while parsing bencoded data" 
Peux-tu me le renvoyer en format lha ?


Message édité par : zzd10h / 04-07-2014 12:09
Message édité par : zzd10h / 06-07-2014 22:57
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
slt zz, 

Oai, mais je pense que comme je suis inscrit (depuis de nombreuses années), Le site reconna?t ma machine via le fichier torrent IP , donc, il n'y a que moi qui puisse téléchager les fichiers ? Te les envoyer ne fonctionnera point je pense.... 

jegougou jegougouicon_post
hello zzd10h : cela progresse merci pour les libs.

J'ai maintenant un message d'erreur enigmatique différent

Hébergeur d'image


Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 06-07-2014 22:49
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Jegougou, 

Clique droit sur l'icône de transmission puis onglet icone et mettre ce chiffre au mini dans taille de la pile. 
Bon téléchargement ;-) (avec un s lol)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Lo,
Depuis la FE avec Transmissions, je n'ai plus aucune police qui s'affiche dans la fenêtre du soft :




Message édité par : Creols / 16-02-2015 14:36
jegougou jegougouicon_post
Je retenterais ce soir, j'avoue avoir laissé tomber :-?
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme