Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 299 883

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Mettre en réseau ma sam avec les Pc à la maison

Mettre en réseau ma sam avec les Pc à la maison#1887

6Contributeur(s)
PseudaxossinisrusPetrolMurakamialexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Quelle version de smbfs utilises-tu ? Je crois me souvenir aussi qu'il faut que tu fasses une manipulation dans la base de registres pour autoriser les connexions avec un vieux protocole.

Perso j'ai tout mis sur un NAS et là pas de problème j'accède aux données depuis mes machines AOS4 et ma femme y accède avec son netbook Windows 8, tout le monde est content ;-)
Message édité par : alex / 10-06-2014 23:53
Petrol Petrolicon_post
As tu activer le partage depuis le centre de réseau et partage?
Dans l'onglet partage de ton dossier à partager, tu as un bouton partage avancé, il te permettra d'ajouter les autorisations d'accès des utilisateurs de ton réseau. Vérifie que tu as donné accès en lecture/écriture a toi le monde ou ton amiga!
Petrol.
Message édité par : Petrol / 11-06-2014 03:10
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Alex,
J'utilise le petit utilitaire fort sympathique et simple indiqué par Petrol = Sambamatic

@Petrol,
Oui, tout ceci est fait, mais rien...

Peut-être aurais-je davantage de chance avec Smbfs en tapant une ligne de commande que vous pourriez éventuellement m'indiquer ? ;-)

Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos?

Par contre, avec windows 7 pro, c'est une autre histoire et j'ai beau modifier les paramètres et autoriser le partage pour tout le monde, rien n'y fait...

Normal. M$ a modifié son implémentation de Samba depuis Win7 et le protocole n'est plus valide avec "notre" client Samba.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme