Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 299 191

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Yam ne veux pas reconnaitre le mot de passe

Yam ne veux pas reconnaitre le mot de passe#1878

4Contributeur(s)
pioupiouElwoodPseudaxosCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour a tous,
J'ai un problème,avec mon mot de passe,dans yam2.8.puiqu'il ne veux pas reconnaitre mon mot de passe,allors avec simple mail sa fonctionne.bizzare?
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Je parie que tu t'es simplement trompé ;-)
Il y a des centaines d'utilisateurs de YAM alors c'est sûr que ça fonctionne. A savoir : sur cette page on peut télécharger la toute dernière version du logiciel.
A noter aussi qu'en faisant "Project/Check for updates" (ou tout équivalent en français) on peut télécharger les dernières versions des fichiers MUI utilisés par YAM.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour Elwood,

Désoler de vous contredire,mais le problème ne viens pas de là?en fait j'utilise ce mot de
passe,avec simplemail,et cella fonctionne normalement,tandis qu'avec yam,il ne veut pas du mot de passe.je suis pas un expert mais je suis pas complétement nul?
bonne journée a vous
Amigalement Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt Pioupiou,
Ca vient peut-être des serveurs à utiliser avec ton fournisseur d'accès ?
Ici, avec orange, j'ai été obligé d'utiliser d'autres ports pour le pop3 et smtp avec authentification. Cherche depuis google et modifie selon ce qui est notifié.
@+

Creols Creolsicon_post
Pioupiou,

De quel mot de passe parles-tu ?

Est-ce celui qui correspond à ton adresse Internet ?

Sois clair et précis quand tu poses une question sur ce forum. Pour ma part, j'avoue ne pas avoir compris ton premier message :#
0
pioupiou pioupiouicon_post
Bonsoir Creols,

Oui le mot de passe internet.ce mot de passe fonctionne très bien avec simplemail,mais avec yam,il n'en veut pas?
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
A priori, je ne vois pas de raison particulière pour que Yam "refuse" ton mot de passe !

Vérifie celui que tu as entré dans le panneau de configuration... et teste.
0
Elwood Elwoodicon_post
Pour mémoire, comme tout logicilel de mail il faut configurer 2 mots de passe : celui pour recevoir les mails "serveur POP3" et celui pour envoyer les mails "serveur SMTP".
On retrouve les 2 dans Yam.

Les 2 utilisateurs/mot de passe sont les mêmes si on utilise le POP et le SMTP du même fournisseur d'accès.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 20-05-2014 16:17
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme