Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 299 581

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» hollywood

hollywood#1872

4Contributeur(s)
jegougouartblinkElwoodTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
hello la team, je voudrais savoir si vous avez des liens pour apprendre a scripter sous hollywood en français si possible ;-)

merci.

Je vais essayer de pondre des ptits avec
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Il n'y a pas de liens réels, par contre, j'ai des scripts avec explication si tu en veux ;-)

J'ai le scroll multidirectionnel, le tir, le saut, le scroll fausse 3D et un moteur raycast tout pourri lol

Je dois encore avoir mon moteur 3D a 2 euros

Télécharge MiniHollyEdit, tu as des exemples avec des explications comme pour le petit casse brique qui est un programme locomotive basic que j'ai adapté au langage Holly.

Sinon, il y a le forum français sur le site d'hollywood mais ça fait un bail que je n'y suis pas allé. Manque de dev Holly français :-(
Elwood Elwoodicon_post
La doc d'Hollywood en français est ici : http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Hollywood.guide
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post
merci messieurs ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
euh je dois etre neuneu mais je ne vois pas de forum français sur le site uniquement anglais et allemand. :#
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Il y a eu une partie en français sur le forum d'Hollywood mais il n'y avait qu'Artblink et moi, je pense donc que ça a disparu.

Si tu veux te mettre à hollywood, je t'envoie une invit Dropbox et t'inscris dans notre espace partagé, tu y trouveras pas mal de choses (exemples, utilitaires, traductions, etc..)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
jegougou jegougouicon_post
ok ca marche merci Eric ;)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
attention a la traduction du guide holly, elle est un peu pourri... un fichier trop grand pour un si petit homme ;-)

Regarde juste les commande ;-)

essai minihollyedit, je le trouve pas mal et si tu voit des trucs à modifier, bip moi ;-)
jegougou jegougouicon_post
Ok c'est noté merci ;)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
La doc est pas minable ! Elle est bien écrite et avec très peu de fautes. Ce que certains ici auraient du mal à faire ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme