Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 267 147

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Un nouveau membre AmigaOne

Un nouveau membre AmigaOne#1870

11Contributeur(s)
xrayElwoodTurricann2kLioK-LeeCreolsjegougousinisrusPseudaxosGasfriendTorajaBoy
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bienvenue !

K-Lee K-Leeicon_post
Hello tout l'monde !

Merci pour vos messages sympathiques !
Pour l'instant, je n'ai pas de gros projets. Premièrement, me remettre dedans en tant que simple utilisateur et m'imprégner à nouveau de ce monde comme je l'ai été du temps du classique. Espérer que cela me fasse rêver comme je fût un rêveur un peu fou, projetant d'innombrables idées et délires dans mon esprit. Me faisant ainsi, être fièrement l'heureux possesseur d'une machine avec une grande histoire jusqu'à en faire pâlir et jalouser les plus fans de PC. Bref... nostalgie quand tu nous tiens... {soupire...}.

Après, je ne sais pas, développement ? Je ne suis pas doué en programmation et je n'ai aucune prétention, si ca se trouve je resterai qu'un simple utilisateur. Par contre, si je trouve des bons softs pour faire du son et du traitement image, du genre, Digital Performer et Soundforge pour l'audio, Photoshop voire encore qq'chose qui s'approche d'Adobe Premier Pro pour l'image et vidéo... lol, je rêve un peu je sais et j'exagère quelque peu, mais si je retrouve qq'chose dans ce goût là, même si ce n'est pas pro on s'en fiche, l'important c'est de sentir qq'chose nous tirer en avant. Pour moi dans un premier temps, c'est de voir quelles sont les possibilités? Jouer aux anciens jeuuux ouiiii !

Voilà, en attendant d'avoir le bonheur de vous lire chers amis, je vous souhaite une excellente soirée :-D. Prenez soin de vous et de vos machines ;-).

K-Lee.


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt K-lee,
Pour le son, il y a HD-Rec, prostation audio (qui semble se rapprocher davantage de soundforge ...enfin...j'en sais rien.. Perso, j'utilise MilkyTracker que je troiuve excellent (et j'avoue que j'utilise aussi audacity sous windows pour afiner et créer/modifier des samples puisqu'il n'y a rien de bon à ce niveau sous Os4 pour le moment...).
Bref, t'as le choix. Pour l'image, je ne sais pas... Si, peut-être avec Gimp grâce à Amicygnix ??...
Amuse toi bien ! :-)


Ah oui, y'a aussi DigiBooster3 qui est sorti il n'y a pas longtemps, mais il a perdu son âme...... Il faudrait une mise à jour énorme pour qu'il devienne aussi bien que la version 68K.... :-(
Message édité par : Pseudaxos / 10-05-2014 11:00
Gasfriend Gasfriendicon_post
Bienvenue à toi !! XRAY il est pas.sympa avec moi, il fait que de me vendre et me donne rien!!!! ( ou pas de X1000 tout du moins)
Veni Vidi Vici
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Salut K-Lee,

Bienvenue à toi!

Ne t'excuse pas pour ton passé de PCiste! Moi cela m'a fait vivre pendant des années...
Ici on n'est pas sectaire.. nous aussi on a des bug mais on reboot plus vite hehhehehhe

Enfin on a la mérite d'exister toujours et on émule même une Cyberstorm PPC sous WinUAE! J'espère que Hyperion va vendre de licence sous émulateur à moins que des méchants pirate ne casse les quelques ventes.

Côté video, ce n'est plus ce que c'était!

Libre office devrai bientôt être disponible.

A-EON a racheté octamed donc on devrai voir venir quelque chose.

Sinon à bientôt dans une convention Amiga

TorajaBoy


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme