Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 271 783

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Un nouveau membre AmigaOne

Un nouveau membre AmigaOne#1870

11Contributeur(s)
xrayElwoodTurricann2kLioK-LeeCreolsjegougousinisrusPseudaxosGasfriendTorajaBoy
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
Bonne nouvelle, K-Lee l'heureux gagnant de la super-config' AmigaOne offerte par Huno pour les 10 ans de l'Amigâterie, fait maintenant de partie des membres de notre illustre et excellent site NG. Alors la bieeeeeenvenue à notre Fabien international :=! :b 8-)
Elwood Elwoodicon_post
Klee, bienvenue à toi.
J'espère que ta méga-config te convient :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
Ouf, sa super-config' est enfin au point grâce au passage de K-L qui nous a honoré de sa présence à la séance du club AMF cet aprèm' et qui a enfin réussi à terminer l'installation commencée à l'Amigâterie.

Après l'effort intellectuel et un petite effort physique avec les 150 marches de la tour de Sauvabelin on a bien mérité une vue superbe sur toute la région et un p'tit réconfort moral sous la forme d'une excellente fondue dans la joie et la bonne humeur.

Bonne vacances chez helvètes, K-L & MuMu (*)


* qui a peut-être plus de mérite que nous et n'a pas eu de fondue elle ;-) :=!
Turricann2k Turricann2kicon_post
Bienvenue P'tit Bonhomme! Maintenant que ta config est faite, tu n'as plus d'excuse pour ne pas intervenir lors des séances ;-)

A bientôt.
A1XEG4 1Ghz, Radeon 9250 128MB, lecteur/graveur DVD et plein de programmes.
Sam460ex

Que l'Amiga soit éternel!
Lio Lioicon_post
Bienvenue à ...

il est inscrit ici au moins ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
xray xrayicon_post
@Lio

oui il s'est inscrit (sous ma contrainte ;-) samedi passé lors de la séance de l'AMF :=!
K-Lee K-Leeicon_post
Hello tout l'monde !

Merci à mon ami X-Rey de m'avoir introduit parmi vous !
Je suis heureux de pouvoir réintégrer le monde Amiga sous un angle nouveau, en espérant vite retrouver mes repères.

J'ai beaucoup connu le PC entre temps à cause du job, je fais de la création multimédia audio et vidéo, plus des installations de système windows pour les particuliers amis etc...

Du coup retourner sur un Amiga qui plus est NG me déroute quelque peu !

Donc merci pour votre acceuil et je tâcherai de vous tenir au courant si j'ai quelques soucis d''installation et de bugs divers !

J'ai effectivement la chance, selon ce que j'ai entendu, d'avoir un des rare AmigaOne avec 2Gb de Ram qui fonctionne ainsi que de pouvoit booter sur du Sata II directement. Ce qui semblait être incompréhensible selon certains camarades car normalement impossible ?

Je prendrai grand soin de cette machine, je remercie encore Huno pour tout ce qu'il a fait et bien sûre K-L pour sa venue en Suisse! Ils sont cool nos potes francais, quand même :-p.

Voilà, si vous désirez savoir quelque chose, n'hésitez pas ;-).

Bonne journée à tous !

Fabien

K-Lee




Creols Creolsicon_post
Bienvenue ici, K-Lee. Nous sommes là pou nous entraider, alors n'hésite pas à nous mettre à contribution :b

En juillet, je verrai certainement xray : si tu veux te joindre à nous, ça se fera du côté de la frontière entre Suisse et le Doubs (donc, des franc-comtois seront peut-être là).
0
jegougou jegougouicon_post
Bienvenu a toi sur le site et sur OS4 :=!
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Bienvenue a toi K-Lee
Pourrais-tu nous dire ce que tu compte faire sur amiga utilisation simple ou développement?

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme