Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 502 943

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Nightlong et WipeOut 2097

Nightlong et WipeOut 2097#187

5Contributeur(s)
K-LsinisrusPseudaxosMurakamialex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
De rien ;-)

Par contre, Nightlong n'est pas en 3D mais le PowerPC est utilisé avantageusement pour gérer la foultitude d'animations.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai la verison pc de nightlong et j'ai copier ce dernier sur mon amiga avec l'exe dispo sur amiga future mais ça ne marche pas.

Quand je lance le jeu j'ai un écran noir puis un retour sur le workbench avec un grimrepear :-(
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
je pense qu'il faut avoir la version spécifique pour amiga (j'ai la version 68 k -->3CD) puis, j'ai mis les exécutables pour PPC et ça a fonctionné directos :-)

K-L K-Licon_post
Sinisrus: oui effectivement, l'exécutable d'Amiga Future n'est qu'un patch de la version Amiga. La version que tu as téléchargée ne fonctionne que sur PC.

Il va donc falloir trouver la version Amiga (très rare et surtout très très chère à l'époque).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Comment vous faites pour jouer à Nightlong (Amiga bien sûr) ? J'ai essayé hier soir mais tout ce que j'ai réussi à avoir c'est une image complètement floutée ( c.f. http://www.balaban.fr/images/temp/nightlong.jpeg ). J'ai réinstallé l'archive rtgmaster_user d'Aminet puis j'ai installée rtgmasteros4fix d'os4depot (au passage installer la première ne sert à rien puisque finalement les seuls fichiers installés sont écrasés par ceux du fix...)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
-J'ai cet effet lorsque je me sers d'une résolution de 640x480 16bit 74khz, 39.68khz
-Ce problème disparait si je choisis 640x512 74 khz 39.68 khz.

alex alexicon_post
Ok merci du tuyau comme je n'avais que cette résolution je n'avais pas le choix, je vais essayer de créer une résolution 640x512 en 16 bits et voir ce que ça donne.
Message édité par : alex / 30-04-2008 14:44
K-L K-Licon_post
Pour ma part, j'utilise une résolution 640x480 16 bits.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Et tu n'as pas le problème comme sur mon image ?
K-L K-Licon_post
Absolument aucun problème d'affichage :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme