Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 331 000

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Nightlong et WipeOut 2097

Nightlong et WipeOut 2097#187

5Contributeur(s)
K-LsinisrusPseudaxosMurakamialex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yes, j'ai fini aujourd'hui Nightlong (non sans aide de la soluce car la dernière énigme est quasiment introuvable).

Excellente intruigue, pour un jeu datant de 1998 ;-)

De plus, je viens de recevoir WipeOut 2097, et il fonctionne vraiment très bien sous OS4 et la WarposEmu (même les musiques CD fonctionnent), il plante juste à la sortie et les vidéos ne sont pas rejouées (intro ou victoires) mais ce n'est vraiment pas important.

Allez, plus qu'à trouver Herectic II et Earth 2140 et j'aurai de quoi faire chauffer mon PPC :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
moi je cherche juste la demo de heretic2
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Moi aussi je souhaiterais pouvoir jouer au fameux Wipeout, mais rien à faire. il plante dès que je veux le lancer... malgré les instructions suivies ;-)

Murakami Murakamiicon_post
WipeOut fonctionne bien chez moi aussi. ça plante juste en quittant le jeu.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Sinisrus: Aminet

Pseudaxos: bizarre, le reste fonctionne (les autres jeux Warp3D je veux dire)?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, j'ai essayé Héretic 2 ----> pas de P, vitesse démente mais pas d'open GL.. (normal)... Wipe out est comme par hazard LE JEU que je voulais vraiment voir tourner et........ :paf :#

sinisrus sinisrusicon_post
pfff quel naz j'ai fait tout le net pour trouver la demo et j'avai mêe pas pense à aminet enfin bref il est genial mais pas de son sinon trop bien
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Dites, vous êtes en train de me mettre l'eau à la bouche messieurs... Serait-ce de la perversité ;-)

K-L K-Licon_post
Pseudaxos: j'ai rien compris. A mon avis, ton OS 4 est mal installé. Tu nous dis que tu peux jouer à Heretic II en mode software uniquement? Et en plus tu penses que c'est normal? ben non, ça ne l'est pas. Donc, vu que WipeOut est le seul jeu qui n'ait pas de rendu software, cela explique pourquoi il plante.

Un conseil: recommence l'installation d'Amiga OS 4 du début et installe ensuite la mise à jour sortie en juillet 2007. Et installe ensuite la WarpOsEmu.

Sinisrus: effectivement, la démo d'Heretic II n'avait pas de son. Vivement que je trouve la version complète ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Vé recommencer alors..... :paf ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme