Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 342 014

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» μAlchimie III

μAlchimie III#1868

13Contributeur(s)
K-LMonsieur-BelettCreolsPseudaxosxrayMurakamiamigaoufcortoElwoodzzd10hPetrolLiojegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Attehtion au changement d'heure été/Hiver ! pas question de changer les heures d'ouverture de la salle des fêtes de Clérieux
0
zzd10h zzd10hicon_post

Pour les portables sur OS4, vous, à l'Alchimie avec le représentant France d'Acube vous avez des news ?

Sur sa page Facebook, acube a posté ça

"http://www.powerpc-notebook.org/
Anyone interested please join..."

Ensuite, on peut aller sur la page de notre Elwood et voir ce qu'il répond à un amigaiste qui, à propos de ce powerpc-notebook, demande :

"Why don't you contact them ?"

-> "Because we are already talking " 


PS : J'ai souscris aux news de cette boite pour montrer mon intérét,peut-être que si nous sommes nombreux ça peut motiver un brin

vous êtes beaux avec LittleBrother 





Message édité par : zzd10h / 26-10-2014 00:02
Creols Creolsicon_post
En tout cas, j'ai rapporté de la μAlchimie la première Sam460cr.
Elle est destinée à l'Amifred bien connu des lecteurs de la ML de l'association AFLE.

Cette machine fonctionne parfaitement. Les puces sont remplacées par des cartes avec des pilotes éprouvés
0
K-L K-Licon_post
Yeah, elle est bien sympa cette Sam460cr, surtout une fois équipée de tous les éléments qui vont bien.

Bravo à X-Ray et Elwood pour le montage, l'installation et la configuration du futur bébé d'AmiFred (qui, je l'espère, deviendra rapidement un membre actif d'Amiga-NG ;-) ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Oui, RELEC (avec le concours précieux de notre Elwood international ) a eu le plaisir de monter la première carte CR dans une configuration THEREDONE X, que notre ami Creols va apporter à Amifred qui va pouvoir profiter des joies du NG et AmigaOS! 
Voilà, encore une superbe MicroAlchimie de passée. RELEC a montré le proto de l'adapteur Rys en pleine action avec des souris et Joypads...et ça fonctionne super-bien. Demandez donc à Eggman notre testeur 😄

Merci les orgas
K-L K-Licon_post
Et mes photos : http://www.amiga-ng.org/resources/MicroAlchimie2k14/

:-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Et Relec est le premier revendeur au monde à avoir ces cartes :-) ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
La Sam460 d'AmiFred est à Auxerre, mais cela devrait changer incessamment, sous peu
0
K-L K-Licon_post
Et les vidéos :

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
La Sam460cr de l'Amifred est à courbevoie depuis une heure environ, dans le même état qu'à Clérieux

Comme l'AmiFred ne nous lit pas pour le moment, je vais, de ce pas, le prévenir par e-mail.

Message édité par : Creols / 28-10-2014 12:24
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme