Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 263 510

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» μAlchimie III

μAlchimie III#1868

13Contributeur(s)
K-LMonsieur-BelettCreolsPseudaxosxrayMurakamiamigaoufcortoElwoodzzd10hPetrolLiojegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Tout est là :
http://triplea.fr/microalchimie/pages/index.php
http://triplea.fr/microalchimie/pages/reservation.php
http://triplea.fr/microalchimie/pages/participants.php

Déjà 15 inscrits, presque deux jours après l'annonce ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
j'essaierai de passer 8-)
www.triplea.fr
Creols Creolsicon_post
"Vous qui passez sans me voir"
......
0
K-L K-Licon_post
On remonte le sujet car ça s'approche :-)


La μAlchimie III se rapprochant doucement mais sûrement, les Triple A font une petite piqûre de rappel que nous vous retransmettons ci-dessous :

Deux jours de détente et de découverte autour des nouveautés du monde Amiga et alternatif, c'est le programme simple mais précis que l'Association Triple A s'est fixé en organisant la μAlchimie III.

Depuis le 2 mai date à laquelle a été annoncée la tenue de la troisième édition de la μAlchimie, vous êtes nombreuses et nombreux à avoir retenu le week-end du 25 au 26 octobre 2014 et nous vous en remercions.

Les μAlchimies se déroulent les années paires à la salle des fêtes de la Clérieux (26) et accueillent une soixantaine de personnes dont une trentaine de personnes peuvent à dormir sur place. La salle permettra de plus un accès aux commodités d'usage telles que les douches.
De nombreux hôtels sont tout proche (Romans sur Isère et Tain l'Hermitage).

La salle est équipée d'une connexion internet et les repas sont compris dans le prix d'entrée. Bien entendu vous pouvez venir accompagnée de votre machine préférée et montrer tout ce que vous pouvez-faire.

Cette année encore, chacun pourra découvrir les dernières nouveautés Amiga grâce à la présence de revendeurs qui seront toujours disponibles en cas de besoin urgent de matériel. Que l'on soit fan d'Amiga dit ? Classic ? (A500/600/1200/2000/3000/4000, MiniMig, Mist, FPGA...) ou d'Amiga Nouvelle Génération (MorphOS, AmigaOS4.1 ou AROS), il y en aura pour tout le monde aussi bien en terme de jeux (parties en réseau prévues entre Amiga et Atari) qu'en terme d'applications.

Cette ambiance conviviale sera l'occasion de se remémorer des bons moments passés aux Alchimies et de réfléchir à l'édition 2015. C'est l'occasion de fixer des objectifs pour votre machine et pourquoi pas commencer de futurs développements (programmation, équipements, démos et conférences...).

Nous vous attendons nombreux (dans la limite des 60 places disponibles) pour cette troisième édution de la μAlchimie !

Réussissez la rentrée 2014 et inscrivez-vous à la μAlchimie III !
L'association Triple A vous dit à bientôt.

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Pour ma part, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y être... ce qui vous donnera l'occasion de voir l'ancêtre
0
K-L K-Licon_post
Citation : Creols  ce qui vous donnera l'occasion de voir l'ancêtre
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 

La sagesse plutôt ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
A mon grand regret, je n'y serai pas cette année. Par contre, l'an prochain, certainement que oui.

xray xrayicon_post
Héhé, normalement RELEC et une partie du club AMF :-).  J'imagine que le X5000 sera aussi de la partie ?!
Murakami Murakamiicon_post
Ben moi, j'y serai. Je me suis inscrit ce week-end !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
amigaouf amigaouficon_post
Inscrit et comme relec j espère que mon x5000 sera la ... mon boitier l attends depuis un petit moment
je serais peut être 2 mais pas sur. . A voir avec madame ;)
 
Et espérons que le amigapower sera des notre ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme