Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 545 741

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
Viens de recevoir un message de soli pour dir qu il faut se calmer et avoir des critiques constructives... quand on est beta testeur car nos parolles  porte aux autres utilisateurs
...
Lio Lioicon_post
une petite news de Ben Hermans himself sur AW.net dans le sujet "Spotify for Amiga is a go" à propos du futur système de fichiers et l'abandon de JXFS  : 


I will not dignify the rest of the discussion with a response. Work using the new DOS vector API to produce a brand-new filesystem is already underway by Tony Wyatt since quite some time.

Date of completion is not known yet.

Note that JXFS was deprecated at the request of the author himself who claims that his design has a fatal flaw in it which cannot be cured. It will not affect the integrity of your data but apparently there is a severe inherent limitation.

I find it hard to argue the issue with the author of a piece of software. I assume he does know what he is saying.

Best regards,

Ben Hermans
Director Legal
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
En gros, Joerg Strohmayer précise que JXFS contient une faille sévère mais que les données ne peuvent être perdues.

Attendons de voir ce futur système de fichiers.

Notez que plusieurs mises à jour ont eu lieu ces derniers jours (et bizarrement peu après que les Amigaïstes aient commencé à se plaindre et à vouloir changer de plateforme).

Je n'ai plus toute la liste en tête (dos.library entre autres) et aujourd'hui PlayCD (pour améliorer son fonctionnement sur Sam460 et la détection matérielle) ainsi que le keybaord.device (pour améliorer son fonctionnement sur Classic).

Notez aussi la MàJ de FastView via AmiUpdate :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Je crois que les mises à jour étaient prévu d'avant ces discussions :-)

Il faut pas s'attendre à voir ce nouveau filesystem rapidement. Je ne pense pas qu'il sera dans OS4.2 mais on verra.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post

Tiens d'ailleurs en parlant des mise à jour Amiupdate, j'ai une mise a jour recurrente de LHA. J'ai beau modifier le fichiers dans mes DEVS Ami-update me le repropose systematiquement.


cela vous le fait ?

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
pas ici
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
jegougou jegougouicon_post
ok merci ;)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@Jegougou
Si tu tapes "version appdir:lha", tu obtiens quoi ?

Chez moi : 

16/0.System:> version appdir:lha
LhA 2.15 AOS4  Jan  3 2011


jegougou jegougouicon_post
@zz: je regarderais ce soir et je te dirais ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Est-ce que quelqu'un sait environ combien coûtera le X5000 ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme