Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 406 444

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

"(bon juste comme ça en passant, je le répète, le driver ethernet n'est pas utilisable, j'ai déjà fait un commentaire là dessus... bon apparemment...)"


Oui, je me rappelle ton précédent commentaire là-dessus, mais comment se fait-il que qq beta-testers l'utilisent tous les jours (sources informelles, par mails, captures d'écran de mes programmes, etc.) ?


Le pb est juste de partager et, comme toujours, de communiquer honnêtement. Note bien que je n'ai jamais dit que les devs étaient des feignasses incapables.


 


"Mettre sur la place publique des "ras l'bol" ne servira à rien."


J'imagine que vous, betatesteurs, avaient un peu plus de visibilité que les users normaux, que vous voyez que des choses bougent (je ne dis pas "avançent"). Nous, pas grand chose. C'est ça qui est décourageant.


 


Mais vous avez raison cela ne changera pas grand chose, mais qui sait...


 

artblink artblinkicon_post
Ah!

Me revoilà, ça faisait un bail

Oui, je travail MOI lol

Et j'était en vacance du côtés de locronan ou j'ai cramé sur la plage le premier jour version homard bien cuit et je suis resté enfermé dans se putain de mobile home car dès le premier rayon de soleil ça me piquer sévère.... 1 semaine de vacance enfermé dans un mobile home alors que la plage est à 50 mètre et une piscine découverte a 10 mètre... JE PEUX VOUS GARANTIR QUE SA ENERVE BORDEL DE MERDE

Ouf!!! j'ai craché mon venin et je suis soulagé lol

Pour OS4, patience, on verra a la rentré, peut être en septembre, tous le monde est en vacance, normal mes poulets, on en profite ;-)

J'y retourne

Tiens, une bouteille, ouais, un apéro mdr
zzd10h zzd10hicon_post
Ca fait plaisir de te revoir par içi.
Santé !
sinisrus sinisrusicon_post
@artblink ben ouai on te voi plus trop sur le forum en ce moment tu fais du boudin ou koa!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Je ne fait pas de boudin bande de tapette invertébré

Là j'arrive a pecho un peu de temps pour moi, ENFIN

Patronat de mes fesses, en#?!ler de ca#?!iste de mes Co#?!les que j'ai  later ce matin


Ca fait du bien ptdr

Bref, je me remet a coder d'ici peu ;-)

rebonjour a tous
Lio Lioicon_post
bon j'ai aussi rajouté ma pierre à l'edifice de la complainte ! et je cois que Hughes a aussi jeté son pavé et j'espère qu'il restera motivé pour de futurs projets !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Il commence à avoir pas mal de users français 
K-L K-Licon_post
Et c'est pour cela que, comme Creols, je n'interviendrai pas.

Nous sommes déjà boudés par la communauté Amiga internationale (va savoir pourquoi), ils ne viennent pas à nos évènements, ne parlent quasiment jamais de nos rassemblements et, à part zzd10h ou Hunio, font très peu de cas de nous.

Nous sommes les seuls à avoir un portail pour AmigaOS4.x (pour un pay donné) aussi complet mais tout cela est passé sous silence.

Inutile de leur donner du grain à moudre concernant notre "reputée arrogance ou que sais-je d'autre...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
@K-L
heureusement ques les suisses vous supportent et participent à vos événements ;-) 

@ous
Non, mais en fait pour vous remonter le moral...vos (nos) événements sont bien plus attrayants et fréquentés que ceux à "l'extérieurs" de la francophonie et ils sont jaloux!  Sérieux, regardez les photos de ces fameux meetings quand là-bas on voit une petite dizaine de "pelés et deux tondus" photografiés sous tous les angles ici on en voit des dizaines voir presque deux cents (Alchimie)...vous pouvez vraiment être fiers et rassurés sur la considération que nous avons pour vous :-)
De plus chez RELEC nous avons le plaisir de voir que la rentrée s'annonce assez bonne en ce qui concerne l'intérêt pour les SAM460ex/THEREDONE X, donc bientôt de nouveaux copains sur ce site génial!!!
Elwood Elwoodicon_post
si les utilisateurs (autrement dit les clients) de Microsoft n'avaient pas râler suite à la disparition du menu démarrer, celui-ci n'aurait pas réapparu dans Windows 8.1, donc oui selon moi c'est utile de leur expliquer qu'on est pas content.
C'est même le seul moyen puisque l'autre serait de ne pas acheter leur(s) produit(s) mais comme aucune nouvelle version d'AmigaOS n'est plus à la vente...

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme