Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 366 514

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Il n'est pas interdit de rêver
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Fort heureusement, j'ai une compensation ! Le logiciel interne de ma bagnole sera mis à jour en Septembre. C'est déjà ça !

K-L K-Licon_post
Je n'ai pas fait de news au sujet du pilote audio du X1000 (malgré la demande de Creols) vu que pour l'instant, rien n'est visible pour les non béta testeurs (il faut Mixer pour en profiter, et personne ne l'a à part quelques béta testeurs et testeurs triés sur le volet).

Si cela prend autant de temps que pour le pilote réseau, autant ne pas en parler pour l'instant.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ben non, pour une fois, c'est disponible aussi pour nous, simples utilisateurs à la con.

javier a posté un lien vers son Mixer sur le groupe AmigaOS Google+.


ça marche sauf à la 1ére commande ARexx (masterup ou down) où le volume se remet à 0.
Je lui ai signalé ce pb, il regarde...

Cela fait la 2éme fois que Lyle nous fait profiter de son travail assez rapidement, si seulement les utilisateurs d'un OS si confidentiel (et clients d'un système à 3000€) pouvaient être plus souvent testeurs...
K-L K-Licon_post
Dommage qu'il faille être abonné à Google+ (ce que je suis mais je ne les lis pas, y a trop de posts pas forcément intéressants) pour récupérer un logiciel :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
OK, mais j'ai copié le lien vers l'archive Mixer dans mon précédent post.
K-L K-Licon_post
Vi, merci, j'avais bien vu mais je ne pensais pas à nous sur ce coup là.

Je ne sais pas si c'est moi mais ces derniers temps le fonctionnement "secret/secret" de tout ce qui tourne autour de notre système me démotive un peu.

Et ceci semble s'être exacerber avec le X1000...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
le cotė secret secret donne l'impression que le systeme est mort. imaginer un nouvelle utilisateur qui va sur le site d'hyperion et qu'il voit la date de la derniere mise a jour du systeme... pas sur que ça soit tres vendeur pas sur non plus que ça soit une bonne idėe d'etre dans une communication inexitante sur le site d'hyperion on ne vois pas qu'une update7 est en prerapration et qu'un os4.2 est
en cours de finalisation... un minimum quoi!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ouaip mais il faut également l'écrire sur les sites anglophones.

Il y a une semaine, j'ai remonté un fil sur le forum d'hyperion à propos d'un bug corrigé depuis 1 an sur le système Beta mais non encore rendu public (bug assez énervant sur x1000)

 http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=33&t=1709&p=20058&hilit=Notepad#p20058

et un autre sur la mise à disposition de conversion de datatype (techniquement OK depuis 1an, je voulais des détails sur les problêmes encore en cours) et vlan !

Rattrapé par la patrouille SSolie, posts supprimés

 http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=9&t=1745#p28867

Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être un peu plus montrer notre exaspération, non ?

Sur ce fil,par exemple :
 http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=33223&forum=14&start=840&viewmode=flat&order=0#738097


D'ailleurs, qq'un a une idée du ratio Betatesters/utilisateurs normaux ? 
J'ai l'impression qu'il y a autant de betatesters que d'utilisateurs lambda 
K-L K-Licon_post
'Tention aux liens ;-)

Sinon, certains, par le passé, ont déjà bien plus que nous montré leur exaspération. Cela n'a rien changé du tout.

Et ils ont subi la vindicte des fanboys qui ne se remettent pas en question. :-(

Moi je laisse couler mais il faut admettre que parfois ils feraient mieux de se concentrer sur un projet, s'y tenir, informer et sortir un produit fini (que ce soit logiciel ou matériel).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme