Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 362 699

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
le problème c'est que ça n'aide pas à attirer des nouveaux client et ça peux faire fuire des ancien....

enfin moi je suis trop coller sur la toile d'araigner pour pouvoir m'échapper ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Kl,
Oui, tu as raison... C'est franchement n'importe quoi d'annoncer des trucs alors que rien ne sort...
Perso, je suis à bloc sur l'Os4 et je ne peux absolument pas m'en passer !
Et j'attends toujours les critiques de mon manager ;-)

@sinisrus,
T'as bien raison aussi !

Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

* Le pilote réseau pour X1000 (presque terminé depuis octobre 2013

* L'update 7 qui sortira quand Cyrus sortira (2015 ? 2016 ?)

Le pilote Réseau, je l'utilise depuis quelques mois et me donne entière satisfaction !

Je ne pense pas que la sortie de l'update 7 soit liée à la sortie de Cyrus (il faudrait attendre encore longtemps).

PS: Pour financer le développement, il faudrait que les ventes repartent, ce qui ne semble pas être le cas :-(


0
davebraco davebracoicon_post
C'est vrai qu'on a l'impression que l'équipe OS4 tourne au ralenti, je vais pas ressortir les arguments dont vous doutez, mais l'équipe fait ce qu'elle peut avec les moyens du bords.

Par rapport aux annonces, c'est clair que Warp3D/RadeonHD c'est une déception, quid de libreoffice? faudrait que l'ami Trevor nous en parle un peu... Bon je me réjouis quand même de voir ce qu'est ce fameux Radiance...

Du côté d'hyperion, le portable n'était pas bidon, c'est juste qu'ils étaient chaud boulette, ils l'ont annoncé trop tôt (probablement pour surfer sur la vague portable de morphos) et que bon finalement ça n'a pas pu être réalisé. (je ne me rappelle plus ce qui a été dit officiellement donc je n'en dirai pas plus).

Pour les updates, y'a la mise à jour intégrée au système. La plupart du temps ce sont des corrections de bugs ou de petites améliorations mais on a eu droit à FuseFS/NTFS. Les nouveautés sont prévues pour l'OS4.2.

Sinon je trouve que le credo de K-L est celui à suivre ;-)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
La nouvelle du jour : Nouvel article sur le blog Hyperion, qui concerne la doc Wiki. Lisez-le pour votre information. :-)



0
K-L K-Licon_post
En résumé : "On a fait un WiKi et c'est bien, même si c'est un paue la bazar. Utilisez-le." :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

c'est un paue la bazar.

C'est à dire ?

0
K-L K-Licon_post
Un peu le bazar je veux dire : it can be rather chaotic compared to a properly edited printed book.

Je confirme :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
A ce que j ai compris la cyrus sortira sur amiga OS4.1.7 et que pour l occasions il allais faire une version iso d install vu qu il allais devoir la créé pour cette carte
Elwood Elwoodicon_post
Le wiki est bien plus à jour qu'une doc papier et beaucoup moins onéreux (et de loin) donc c'est finalement une bonne chose. C'est quand même la première fois dans l'histoire d'AmigaOS que la doc est dispo "en direct".
Il faudrait un peu voir la partie "pleine" du verre pour changer ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme