Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 364 052

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, y'a toujours rtien qui émerge au sujet de la prochaine mise à jour ? Au sujet aussi de l'Os4.2 non plus ? L'état d'avancement pour les pilotes 3D, libre office etc etc ??

K-L K-Licon_post
Ben non, sinon on l'annoncerait dans les news. :-P

Pseudaxos deviendrait-il impatient comme Artblink ? ;-)

Notez que même s'il y avait des annonces, pensez que certaines datent de 2012 (Warp3D sur Radeon HD par exemple) et que rien n'est encore disponible.

Ensuite, il reste à savoir pourquoi. L'un des frères Frieden était malade, est-ce toujours le cas ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rha ça oui alors ! Vu comment mon bel os4 me sert pour tout maintenant, j'ai vraiment hâte que ça avance !
Et dire que j'ai eu l'audace de mettre une voix dans mon avant dernier module "amiga" quand je disais : operating system four point one update seven lol !

artblink artblinkicon_post
@pseu: Oh merde, j'avais cru entendre

operating system four time one thermostat seven ;-)

@K-L: je ne suis pas impatient puisque je passe mes nerfs sur la voisine, bin j'la tabasse quand elle passe devant ma porte... 9a résiste bien à 80 ans, et en plus j'ai pas mal aux mains, c'est tout mou :-D :-D :-D :-D :-D

Que c'est crade... mon dieu que c'est crade.... désolé pour les anciens ;-)
zzd10h zzd10hicon_post
Pour la 3D.
Voici un message de SSolie avec son style inimitable

"I don't see any reason to continue this discussion considering Warp3D is going away. Locking."

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=36&t=2457

"Warp3D is going away... " ?

Est-ce à dire que Warp3D pour Radeon HD ne verra jamais le jour.
On nous aurait menti ?

Pas bien !

Et pour le reste ? :#
Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h?

Est-ce à dire que Warp3D pour Radeon HD ne verra jamais le jour.
On nous aurait menti ?

Il faut croire Solie : c'est le seul qui sache où il veut aller ! ;-)
Personne ne travaille sur Warp3D (ça se saurait) mais sur d'autres solutions, oui.
0
Elwood Elwoodicon_post
Warp3D c'est le passé.
L'avenir c'est Gallium + driver 3D. Ces derniers étant plus faciles à écrire une fois qu'on aura Gallium puisque des gens "la dehors" ont déjà fait le boulot. S'il fallait faire un driver avec Warp3D, cela prendrait encore plus de temps.

Donc ce qu'on attend c'est pas un driver 3D pour RadeonHD (en fait un driver pour chaque carte RadeonHD) mais bien Gallium.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 14-05-2014 10:25
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, tout ça, on le sait depuis un moment (enfin au moins depuis la dernière Alchimie), mais qu'en est-il de l'état d'avancement ?
Et pour libre office, est-ce que quelqu'un a vu quelque chose ?

sinisrus sinisrusicon_post
et timberworlf aussi normalement les friedent avait passé le flanbeau à d'autre developpeur...

Enfin c'est trop calme on nous dire rien sur l'update 7... y a plus de mise à jour via l'amiupdate...

On ne sais toujours pas si on est seul ou pas dans l'univers...

ça peux plus continuer!!!!! Grrr ben si!! :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Si si, ça peut continuer.

Nous ne sommes plus à une annonce farfelue.

Le souci c'est que l'équipe de développement n'annonce plus rien et que lorsqu'ils font des annonces, c'est du vent.

Exemples :

* Warp3D pour radeonHD (si ça ne sert à rien, il ne fallait pas l'annoncer et rester sur Gallium, ça évite les faux espoirs)

* Le portables (une annonce bidon pour contrer MorphOS sur portable, du grand n'importe quoi)

* LibreOffice (en early alpha depuis octobre 2013, ne verra pas plus le jour qu'OpenOffice à mon avis, encore une annonce bidon ou son développement ca ressembler à celui de TW)

* Le pilote réseau pour X1000 (presque terminé depuis octobre 2013)

* L'update 7 qui sortira quand Cyrus sortira (2015 ? 2016 ?)

La comm' chez Hyperion est moisie. Un simple état d'avancement suffirait et pas des annonces. On dirait notre gouvernement (et son président) qui promet tout et son contraire au grès du vent.

Donc mon conseil : n'attendez rien et tirez toute quintescence de ce que vous avez déjà. si des choses arrivent (on parle d'une nouvelle version de DvPlayer et d'un logiciel nommé Radiance qui me rappelle Brilliance) tant mieux.

Perso, je laisse courir et ne m'arrêt plus aux annonces bidons (comme tous les trucs sur la gestion mémoire et bla bla bla).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme