Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 365 698

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
http://www.hdrlab.org.nz/benchmark/gfxbench2d/OS/AmigaOS/Result/1470

:-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Hey, mais j'en veux à personne de traquer les annonces, je fais pareil que vous, c'est juste qu'après c'est la déception :) (pas de gallium, warp3D, SMP, open office, firefox etc etc.). Je disais juste, que du côté d'hyperion, ils n'ont pas parlé d'annonce à Amiwest. (et j'ai bien dit d'après de ce que j'ai lu sur les forum)

Et qu'on ne nous dise pas que c'est juste Trevor ou A-Eon puisqu'Hyperion est étroirement lié à A-Eon.

Oui et non, c'est clair que l'os d'hyperion tourne sur le materiel d'A-Eon, mais selon moi pas plus qu'avec A-Cube, c'est juste qu'A-Eon mets en place un programme betatesteur plus important (pour vendre des cartes déjà...). 

Et pour la confidence, un beta testeur de l'AmigaOS4 n'en sait pas plus que les autres sur les révélations d'A-Eon ou d'A-Cube sauf si il fait également partie de leur programme betatest. 

Donc pour ma part, j'étais au courant pour l'édition "finale edition" de l'OS4. Pour le reste, je l'apprends sur Amiga-NG grâce à vous :)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
Un peu plus d'info ici: (amigafutur)

http://www.amigafuture.de/album_pic.php?pic_id=20598
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Bon ben, pour ce que j'en ai lu (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas autre chose) :

* AmigaOS4.1 Final Edition sera vendu en bo?te ou dématrialisé
* Rien de bien neuf à se mettre sous la dent qui ne soit déjà présent ou annoncé/présenté depuis très longtemps (wordwrap dans Multiview déjà présent, le fameux shell avec onglets, les mini icones dans les menus, NTFS-3G,...)

Bon, je pense que je l'achèterai en bo?te néanmoins. Et j'espère que je pourrai mettre à jour mon système sans avoir à tout écraser. Pour certains qui n'utilisent que pour tester, c'est pas grave, pour d'autres qui utilisent leur système pour quasiment tout faire, c'est hyper important.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Je pense que cette finale release sera obligatoire pour utilisé les produits d'amistore (n'oublions pas de trevor bien que passionné par l'amiga est un homme d'affaire)

En tous cas ça me semble logique.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
amigaouf amigaouficon_post
A savoir que la version est payant pour tout le monde pas juste pour le nouveau utilisateurs et visiblement obligatoire pour une bonne partie des choses... donc nous voilà avec une update payante....  et pas de rabais sur la 4.2 si tu prends la 4.1 FE...
Lio Lioicon_post
bizarre quand même : l'AOS4.1 coute 100 euros et cette version finale "seulement" 30 euros.
faut il posséder la première version ? si ce n'est pas le cas, ceux qui ont acheté la version initiale recemment (pour winuae par ex) vont s'en mordre les doigts.
Et pour ceux qui sont sont déjà sous AOS4.1upd6, aura t on droit à cette version finale via amiupdate ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
amigaouf amigaouficon_post
Vu qu elle es payant je dirrais non 
amigaouf amigaouficon_post
J ai pensser revendre la licence  sam 440 que j avais en trop avantnla new mais je me suis dit que se serais um peu pas cool
Je pensse acheté un licence AOS4.1FE pour classic  a 30 euro. .. voila
apres je suis pas sur que tour le monde trouve normal de payer 30 europour une "simple" mise a jour. J en connais un même qui trouve cela tout a fait honteux...voir inadmissible
davebraco davebracoicon_post
Je pense que cette finale release sera obligatoire pour utilisé les produits d'amistore

Non, pas nécessairement, ils ne vont pas réduire la base potentiel d'achat à cette seule version. Maintenant, certains produits en auront impérativement besoin.

(n'oublions pas de trevor bien que passionné par l'amiga est un homme d'affaire)

Encore une fois, Trevor (enfin A-Eon) n'a rien à voir avec cette sortie. Je ne pense pas qu'il touchera quelque chose de vente. (bon il doit s'en réjouir comme nous tous)

On en saura plus Samedi.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme