Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 379 272

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@AmigaOuf

Si si, mais mais on "sait" déjà qu'il y aura une 4.1.8 avant. 

Peut-être que Creols, en tant que "Beta-tester" qu'il est, a raison. C'est un tas de foutaises... 
amigaouf amigaouficon_post
 Et d'autre chose en moin mais pas dans le système

""Pour info je suis aussi betatesteur x5000 je recois les info depuis en gros 2 moi... donc je dit rien je fait juste de relever des choses comme le fait creol des chose que n import qui a accès mais nous en dison pas plus juste se qu il est possible a n import qui de comprendre mais nous c est diriger vera la vérité""



Message édité par : amigaouf / 23-10-2014 08:11
K-L K-Licon_post
Ah les grands secrets d'Hyperion.... et la grande déception des utilisateurs quand les secrets sont révélés.

Nous saurons tout ce week-end, pendant la μAlchimie, en même temps que l'AmiWest. Heureusement, la bonne humeur de la μAlchimie palliera aux dévoilage des grands secrets sous NDA...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Vous êtes tous tellement à l'affût de la moindre mini info tel un oisillon qui demande à manger à sa mère que j'ai une folle envie de dire :
ça y est OS4.2 sort sur un ordi à moins de 300 euros avec 4 coeurs et 4 Go de RAM avec USB3, DDR3 et tout le toutim. J'en ai un à la maison. Je l'apporte à la Micro.

M'enfin, comme disait Gaston :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Mettez-vous à la place des utilisateurs qui n'ont jamais aucune nouvelle, à part des trucs foireux et annulés.


Vous comprendrez peut-être l'agacement...


edit : et certains bugs qui sont embétants, corrigés depuis plus d'un an parfois, mais dont les corrections ne sont pas rendus publiques.


Ca fait du bien quand ça sort


Message édité par : zzd10h / 23-10-2014 11:18
davebraco davebracoicon_post
Oui, mais pourquoi tout le monde s'attends à des révélations à chaque Amiwest aussi!? Ils se sentent presque obligés d'en inventer maintenant 

Hyperion Entertainement a t-elle annoncée quelque chose pour ce week-end? Je n'ai rien lu dans ce sens en tout cas (en même temps, à part ici, je me ballade de moins en moins sur les forums.

A-Eon a écrit qu'ils y feraient des annonces intéressantes...
Je pense que beaucoup a déjà été annoncé via les captures amistore mais vu qu'A-Eon et Hyperion-Entertainement étant deux entités bien distinctes, être beta-testeur OS4 pour X-5000, ce n'est pas être Beta-testeurs des logiciels propres à A-Eon. Donc ils ont peut-être gardé un ou deux trucs sous la main... (oui je sais je mousse aussi pour rien...)

Bref, vivement le week-end à l'alchimie (encore deux fois dormir...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
J'espère qu'Hyperion va enfin laché 2, 3 info sur l'état d'avancement de l'os (des capture d'écran si possible)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Nous n'attendrions rien s'ils ne s'amusaient pas à faire des teasings constamment.

S'ils disaient tout simplement qu'il s'agit d'une réunion de passionnés (comme la μAlchimie), ça passerait bien mieux. Et s'il y a des annonces, tant mieux.

Ah et pour les annonces, je cite notre Trevor préféré :

As usual A-EON will use the Amiwest show to announce a lot of cool new projects with continued focus on adding new content and capability. From recent speculation it seems that everyone is keen to find out what A-EON has in the works but you will have to wait for Amiwest for a full update about projects that are coming to fruition;-) One development that is not a secret is the new AMIstore for Amiga  developers and enthusiast which will be launched officially launched afterAmiwest.


Bref, nous n'inventons rien concernant les annonces, quand même :-)

Et qu'on ne nous dise pas que c'est juste Trevor ou A-Eon puisqu'Hyperion est étroirement lié à A-Eon.

Sinon, il suffit de remettre les choses à leur place. Par exemple, sur Amigans où j'explique bien que la μAlchimie n'aura pas de news et qu c'est un rassemblement de passionnés.

Donc, merci de ne pas en vouloir aux membres d'Amiga-NG, qui ne sont pas dans la confidence, de chercher à avoir des nouvelles que d'autres ont sûrement déjà et qui, d'après les réactions, ne semblent pas si fracassantes que cela :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 23-10-2014 11:57
zzd10h zzd10hicon_post

Tel un petit oisillon à la recherche de ver de terre


 


 


 

sinisrus sinisrusicon_post
Yeap j'ai vu ça sur face de book. J'ai l'impression que pour certain la nuit va être longue avant les première fracassante révélation ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme