Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 381 816

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
"Quelque chose" je pense. Mais bon, à mon avis, si c'est du même lot que tous les teasings récent qui accouchent d'un souris, inutile de s'enflammer...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

@Elwood


"en tout cas ça montrera que "tout travail mérite salaire" et de la même façon qu'on paye une baguette de pain, ça me parait logique de payer pour avoir un logiciel. "


Je suis d'accord naturellement, moi aussi à ma petite échelle en amateur, je bosse pour OS4. J'espère juste que le système de la participation volontaire (don) ne va pas être supplanté par AmiStore.


@Amigaouf


Ce qqc semble bien être "4.1.8".


J'avais posté le lien vers MorphZone qq posts plus haut.


Malheureusement, les PDF mentionnés avaient disparus qq heures (minutes ?) après parution du post ci-dessous.


Sachant qu'on est en 4.1.6 depuis 2 ans...humm...comme le dit K-L, on a le temps de voir passer des colonies de souris.


En tout cas, ça aura le mérite de garder un peu vivant les threads sur les sites OS4


"News from AMIStore:

"Product: DvPlayer [...] Version 0.8 with composite video support [...]
The latest version supports the new composite video standard introduced in the RadeonHD 2.3 driver which enables GPU hardware accelerated Composited HD video playback in full screen mode. Composited video is similar to "textured video" but with all the power and flexibility that CompositeTags() provides (alpha blending, vertex arrays, etc.). This enables GPU accelerated YUV to RGB conversion, leaving the CPU more time for video decoding. YUV bitmaps are also smaller than ARGB so there's much less data to copy to the graphics card.
"
http://www.a-eon.biz/PDF/AMIstore_Brochure_DvPlayer_wip.pdf

"Product: Workbench CANDI [...] Version 1.0 [...]
Workbench CANDI introduces the world of composite desktop animation to the AmigaOS Workbench. [...] Workbench CANDI (Composite Animated Desktop Images) takes advantage of the hardware compositing engine built into the RadeonHD drivers and totally integrates with the Workbench background image. [...] CANDI is fully compatible with the AmigaOS screen dragging feature and more importantly works seamlessly with hardware accelerated compositing video playback introduced with the new RadeonHD v2.4 drivers. [...]
System Requirements: [...]
Recommended: AmigaOS4.1 - Final Edition, RadeonHD v2.4 drivers [...]
"
http://www.a-eon.biz/PDF/AMIstore_Brochure_CANDI.pdf

"Product: RADIANCE Multimedia Suite [...] Version 1.0 [...]
The Radiance Multimedia Suite [...] includes a whole host of new software, utilities, contributions and multimedia content. [...]
System Requirements: [...]
Recommended: AmigaOS4.1 Update 8 [...]
"
http://www.a-eon.biz/PDF/AMIstore_Brochure_Radiance.pdf

"Product: Personal Paint Next-Generation [...] Version 7.3 [...]
Personal Paint Next-Generation is a completely reworked update of the venerable palette mapped bitmap graphics painting and image processing program originally developed by Cloanto for the Classic AmigaOS. The new version has been fully ported to AmigaOS4.1 with a whole host of new features added. [...]
System Requirements: [...]
Recommended: AmigaOS4.1 Update 8
"
http://www.a-eon.biz/PDF/AMIstore_Brochure_PersonalPaint_OS4.pdf

"Product: Personal Paint Classic New 68k version [...] Version 7.3 68K [...]
Personal Paint Classic is a completely reworked update of the venerable palette mapped bitmap graphics painting and image processing program originally developed by Cloanto for the Classic AmigaOS. [...]
System Requirements: [...]
Recommended: [...] AmigaOS4.1 - Final Edition
"
http://www.a-eon.biz/PDF/AMIstore_Brochure_PersonalPaint_68k.pdf "


Message édité par : zzd10h / 22-10-2014 14:41
Creols Creolsicon_post
Ah que les voies détournées sont pratiques pour "enduire d'erreurs" les "end users" que vous êtes !

Amistore n'est pas encore définitif ; donc tout ce que vous pouvez lire sur les copies d'écran est soit vrai soit faux, à vous de choisir. (je n'ai pas encore accès à la version que vous imaginez).
Compte tenu de la réunion AmiWest, il est posible d'imaginer que la sortie d'Amistore ne se fera qu'après cette réunion.

Il sera sans doute question de mises à jour lors de l'AmiWest. Comme tout n'est pas terminé et que l'AmigaOS4.2 n'est plus à l'ordre du jour, laissez votre imagination aller bon train pour la terminologie utilisée !

Tiens, cela fait beaucoup intervenir l'imagination
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'espère qu'il y aura Gallium.....

sinisrus sinisrusicon_post
On espère tous de bonne surprise....
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
       Citation : Pseudaxos 

J'espère qu'il y aura Gallium.....


Je ne crois pas !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben.......warp3D alors ?

amigaouf amigaouficon_post
@zzd10h
tu n as pa relever la version de  l OS pour le programme workbench candi....

K-L K-Licon_post
Si je regarde bien la vidéo, on nous refait le coup de la "Final Edition" comme pour AmigaOS4.0 Final Edition, il y aura probablement un AmigaOS4.1 Final Edition.

A voir ce que contiendra cette "édition finale"...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Des bug en moins
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme