Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 380 075

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

Un article d'Epsilon sur le beta-test du prochain AmiStore, excellent article, comme d'hab'


 http://amigax1000.blogspot.com.au/2014/10/amistore-sneak-peak-on-my-x1000.html


A noter, MPlayer est dans ce Store, voila pourquoi Liveforit n'avait pas mis à jour sa version depuis longtemps.


J'espère, qu'étant sous licence GPL, ils ne vont pas abuser sur le prix de vente, déjà qu'il va falloir prendre de nvx drivers RadeonHD.


"La GPL...permet aussi de faire payer pour cela, et même de faire des bénéfices ainsi. Toutefois, la vente de programmes soumis à la GPL n'autorise aucune restriction de licence à l'achat ; si vous achetez un programme diffusé selon la GPL, quel que soit le vendeur, vous avez le droit de le diffuser gratuitement par la suite, ou de le revendre le prix que vous voudrez."


Ca signifie quoi ce droit de rediffusion gratuite ? Que si je l'achète, je peux mettre MPlayer à dispo sur AmigaNG ?


 http://www.april.org/precisions-sur-la-gnu-general-public-license


et Warp3D for RadeonHD = T.B.A...

sinisrus sinisrusicon_post
@ZZ

AmiStore aura aussi des produits gratuit Mplayer en fera surement partie (il n'est payant sur aucun autre système)

Encore 1 semaine avant l'ouverture d'Amistore nous verrons bien :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Tu as certainement raison, mais n'oublions pas que tout est possible sur Amiga
sinisrus sinisrusicon_post
Oui mais ça serait très étonnant. C'est comme si on nous vendaient des machines à plus de 3000€... ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

ou des distributions Linux !


Allez, j'arrête

sinisrus sinisrusicon_post
Faut bien manger lol ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Comme tout store, il y aura bien entendu des logiciels gratuits et d'autres payants.

En gros, en attendant cet Amistore, tout le monde a mis ses logiciels de côté pour appara?tre sur celui-ci. Et tant qu'il ne sera pas sorti, seuls les béta testeurs pourront en profiter.

Heureusement que nos Frenchies (Glames, Huno et zzd10h) ne nous ont pas fait le même coup, il ne se serait rtien passé sur notre système pendant tout ce temps (et quand on voit la blague du pilote réseau pour X1000...). Par contre, lorsqu'AmiStore sera disponible, on pourra sûrement retrouver SysMon, aTunes, WordMe UP XXL, etc... dessus.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
ça va dynamisé notre système il me tarde de voir ce radiance j'éspère que c'est pas "x1000 only" sinon ils vont se bridé les ventes.

Pas de news du jit e-uae depuis juillet ... peut être que y aura aussi une surprise de ce côté là

Message édité par : sinisrus / 07-10-2014 17:31
zzd10h zzd10hicon_post
En effet Sinisrus, MPlayer sera gratuit. ouf !

"Anyway Mplayer will not be sold, as will continue to be free to download from OS4Depot.net and the source code will be open to respect the GPL licence."


Après, KL, pour mes programmes, si on peut les mettre gratuitement, c'est vrai que la présentation de cet AmiStore est sympa.

Tarzin Tarzinicon_post
Un premier test d'AmiStore ici:
 http://amigax1000.blogspot.com.au/2014/10/amistore-sneak-peak-on-my-x1000.html
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK


Edit:
Arf, même lien qu'au dessus, pas vu. désolé (on va dire que c'est pour ceux qu l'avaient loupé)

Message édité par : Tarzin / 08-10-2014 07:00
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme