Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 545 772

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
        Citation : Pseudaxos 

Est-ce que quelqu'un sait environ combien coûtera le X5000 ?

Perso, je ne sais pas. Comme la livraison aux testers n'a pas commencé, il n'y a pas, comme pour le x1000, de First Contact.
Le plus simple serait de s'adresser à notre ami xray de Relec (qui sera tester).


0
jegougou jegougouicon_post
bon j'ai lha 2.12 mar 13 2006

alors que j'ai bien mis dans les libs le nouveau LHA
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Pourquoi dans Libs ?

Peux-tu passer ces 2 commandes et poster tel quels les résultats (comme ci-dessous) ?

17/0.System:> which lha
System:C/lha

17/0.System:> version lha
LhA 2.15 AOS4  Jan  3 2011


K-L K-Licon_post
LHA doir se situer dans C: pas dans Libs:
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post

ah bah oui quel nigot


/me en mode boulet :-o

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Jegougou : ça arrive ;-)

Tiens, j'ai allumé la 440 (ça faisait un moment) et comme ça, ça permet de voir le nombre de mises à jour récentes pour notrs système :


Surtout des corrections de bogues mais au moins ça prouve que du travail est réalisé :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Iluvatar Iluvataricon_post
Tien, pour les impatients il vient juste d'y avoir un petit update: Z.library                      date 8 Juin
                                                                                           keybord.device.kmod date du 16 mars
                                                                                           shell.kmod                date 2013...
K-L K-Licon_post
Oui, elles sont parues il y a déjà plusieurs jours (voir copie d'écran) :-)

En fait, AmiPudate est configuré chez moi pour vérifier toute mise à jour à 20h (oudès le prochain allumage si le système n'était pas lancé à cette heure-ci).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Où l'on apprend que Warp3D pour les RadeonHD ne serait pas mort 

"
As for Warp3D for RadeonHD, the good news is that it is running many 3D demos such as Gears etc, but there are still some bugs to fix. Its a mammoth task given the poor documentation out there for RadeonHD cards, but we should have more news by Amiwest.
"



Entre le manque d'infos, les projets annulés et ceux qui semblent annulés, c'est pas facile de suivre...
sinisrus sinisrusicon_post
peut être que l'on aura warp3d pour radeonHD avant galium3d le taff est peut être moins colossal finalement
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme