Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 363 993

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Crisot j'ai compris le meme chose. On ne peut pas avoir plus de 4go mais on peux peut etre avoir plusieur ram de 4 go donc avec une astuce faire croire au systeme ce qu'il faud
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Personnellement, je pense que toute information ne venant pas directement de Hyperion Ent. est à prendre avec beaucoup de réserve et de prudence.
0
K-L K-Licon_post
Creols : oui, surtout que je ne sais toujours pas qui ce HyperionMP :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
C'est Ben Hermans ou Timothy. Tous deux faisant partie de Hyperion donc on peut dire que c'est Hyperion.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?
je ne vois pas ensuite comment un CPU 32 bits pourrait y accéder, vu que c'est une limite physique du bus d'adressage.

Par la MMU ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
daff dafficon_post
Je pense que Ben Hermans parle d'AmigaOS4 sur processeur 64 bits (PA Semi, etc.).

Pour les chiffres de vente, rappelons qu'il y a 586 personnes enregsitrées sur le site de Hyperion. Personnes qui ont accès aux mises à jour des produits de Hyperion (OS4, jeux). Donc seulement une minorité des utilisateurs OS4 auraient la dernière version du système ?
Creols Creolsicon_post
Citation : daff?

Pour les chiffres de vente, rappelons qu'il y a 586 personnes enregsitrées sur le site de Hyperion. Personnes qui ont accès aux mises à jour des produits de Hyperion (OS4, jeux). Donc seulement une minorité des utilisateurs OS4 auraient la dernière version du système ??

Je n'ai pas retrouvé les 586 personnes enregistrées sur le site. Peux-tu nous dire à quel endroit on peut le lire S.V.P. ?
L'enregistrement est nécessaire pour télécharger une version payante de L'OS. Une fois enregistré, tu peux télécharger toutes les mises à jour.
0
davebraco davebracoicon_post
586 c'est le nombres de membres du forum hyperion.

Ce n'est pas le nombres de licences vendues, ni le nombres d'utilisateurs mais cela représente les membres ayant eu un commentaires / questions à poster sur le forum. (au départ, il avait été créé pour les betatesteurs X1000)

La plupart sont les 'très' les actifs de la communauté (dev, tester, third dev).
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Donc les 586 ne représentent rien de spécifique. ils n'ont rien à voir avec les utilisateurs de l'AmigaOS.

Il faudrait éviter de profiter de nos forums pour y publier des informations inexactes, même si je veux bien admettre qu'elles sont de bonne foi.
0
daff dafficon_post
Je suis comme beaucoup ici enregistré à l'AmigaOS (ou à un autre produit Hyperion).

Et il y a quelques années, quand j'ai voulu m'enregistrer sur le forum de Hyperion, j'y était déjà, avec mes identifiants du site principal de Hyperion. D'où une confusion possible... à moins que les deux sites utilisent les mêmes indentifiants ? Est-ce les mêmes de votre côté ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme