Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 276 213

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Quelques news au sujet de l'OS4

Quelques news au sujet de l'OS4#1863

21Contributeur(s)
sinisrusartblinkElwoodjegougouCrisotCreolsK-LdaffdavebracocortoalexPseudaxoszzd10hamigaoufCrashMidnickLioxrayIluvatarTarzinGuibrushpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
le cotė secret secret donne l'impression que le systeme est mort. imaginer un nouvelle utilisateur qui va sur le site d'hyperion et qu'il voit la date de la derniere mise a jour du systeme... pas sur que ça soit tres vendeur pas sur non plus que ça soit une bonne idėe d'etre dans une communication inexitante sur le site d'hyperion on ne vois pas qu'une update7 est en prerapration et qu'un os4.2 est
en cours de finalisation... un minimum quoi!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ouaip mais il faut également l'écrire sur les sites anglophones.

Il y a une semaine, j'ai remonté un fil sur le forum d'hyperion à propos d'un bug corrigé depuis 1 an sur le système Beta mais non encore rendu public (bug assez énervant sur x1000)

 http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=33&t=1709&p=20058&hilit=Notepad#p20058

et un autre sur la mise à disposition de conversion de datatype (techniquement OK depuis 1an, je voulais des détails sur les problêmes encore en cours) et vlan !

Rattrapé par la patrouille SSolie, posts supprimés

 http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=9&t=1745#p28867

Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être un peu plus montrer notre exaspération, non ?

Sur ce fil,par exemple :
 http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=33223&forum=14&start=840&viewmode=flat&order=0#738097


D'ailleurs, qq'un a une idée du ratio Betatesters/utilisateurs normaux ? 
J'ai l'impression qu'il y a autant de betatesters que d'utilisateurs lambda 
K-L K-Licon_post
'Tention aux liens ;-)

Sinon, certains, par le passé, ont déjà bien plus que nous montré leur exaspération. Cela n'a rien changé du tout.

Et ils ont subi la vindicte des fanboys qui ne se remettent pas en question. :-(

Moi je laisse couler mais il faut admettre que parfois ils feraient mieux de se concentrer sur un projet, s'y tenir, informer et sortir un produit fini (que ce soit logiciel ou matériel).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ouhla, je ne parlais pas d'une VOXifération virulente et irrespectueuse mais juste montrer qu'ils ont des clients qui sont OK pour recevoir des updates même pas super stables et surtout des corrections de bug (connus et résolus depuis un an, ça c'est du foutage de gueule)
Nous sommes préts, utilisateur pas plus con que certains beta-testers, à utiliser le driver pa6t_eth qui marche depuis un an au moins...et qui nous était annoncé quand nous avions signé le contrat X1000.

On alors j'ouvre un thread soft sur Amigans, pour dire que nous sommes tous, user et betatser, dans le meme bateau (qui prend l'eau) et qu'il serait souhaitable pour ne pas couler de ne pas démotiver les utilsateurs :

1) qui sont prèt à recevoir plus d'update's buggé (nous sommes Geeks et prendront le risques)
  Pa6t_eth pour x1000, ou quand des bugs sont corrigês depuis plus d'un an mais fix non diffusé

2) plus de comm d'avancement, sinon nous pensons que OS4 est mort (fort possible.pour un OS fait oar des bénévoles)

3) moins d'annoncs sur des projets qui ne seront dispo pour l'utilisateurs de base dans 10 ans. (barre des 2 go), si dispo

4) plus d'infos sur les projets en cours et arguments de vente des nouvelles machines (X1000 et Sam460)
  warp3D, SMP, Pa6t_eth...

5) un ton moins condescandant et brutal pour le porte parole oS4Team.

Bref, un truc comme ça, je serais tout seul ou pas ?
Si je poste ça sur Amigans, et que vous étes d'accord, il faudra poster vous aussi...

Guillaume en mode idéaliste...

Allez, Pseudaxos et mon,on s'y est mis

http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?post_id=92079#forumpost92079




Message édité par : zzd10h / 29-07-2014 01:12
Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h  
Si je poste ça sur Amigans, et que vous étes d'accord, il faudra poster vous aussi...


Je ne suis pas d'accord... par principe.
Mettre sur la place publique des "ras l'bol" ne servira à rien.
0
sinisrus sinisrusicon_post
lu sur amigawolrd.net

I can assure you that between the work for the new generation of hardware for AmigaOS4.x, work on AmigaOS4.2 is ongoing.

Please
bear in mind however that some of the goals (SMP e.g.) were deemed
"impossible" to achieve barring sandboxing the current API, at least by a
quite vocal group.

Since we realize that many of you are getting somewhat impatient, there will be a "nice surprise" before the end of the year.

(We realise that "nice" is not the work some would use but there you go).

en clair une bonne surprise avant la fin de l'année courage encore 5 mois à tenir alors


--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
amigaouf amigaouficon_post
En mode mauvaise langue. ..

tien une date pour la sortie de l update 7 ;)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Amigaouf, ouaip'...
Ce qui me tue, c'est que j'utilise ma sam460 tout le temps et que je m'éclate vraiment avec, mais quand même, ils nous font languir on ne sait pourquoi ! J'ai mis à jour l'autre système Amiga like, mais je m'ennuie avec. A force de vouloir jouer à ce petit jeu, je pense que des gens peuvent se détourner formellement d'Os4 pour justement, aller sur des systèmes d'exploitation voisins avec une team vraiment très active. Il suffit d'ailleurs de regarder timberwolf pour se rendre compte que les softs ne sont même pas optimisés / sables sur telle ou telle machine... Alors sortir encore le X5000 si la 3D n'est pas ok, rien que ça, ça me tue :-(

davebraco davebracoicon_post
(bon juste comme ça en passant, je le répète, le driver ethernet n'est pas utilisable, j'ai déjà fait un commentaire là dessus... bon apparemment...)

Par contre je comprends la lassitude, on est tous dedans... malheureusement au final, ce genre de post part toujours en sucette pourri par les trolleurs, les attaques vont indirectement (ou même directement) aux developpeurs concernés qui en tant que bénévoles et passionnés prennent les choses trop à coeur et finissent par se démotiver et parfois même à quitter le navire.

Quel dilemme! 

C'est pas qu'ils veulent nous faire languir, c'est juste un manque de ressources selon moi.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Davebraco,

Bien d'accord avec les trolls qui arrivent en arrière plan à chaque fois.
Pourquoi ces passionnés ne se font-ils pas rémunérés pour les updates ? Même si ce n'est pas un tarif excessif, ça permettrait de mettre un peu de beurre dans les épinards ;-)
Je trouve que tout travail mérite salaire. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on sait bien que de nos jours, y'a rien de gratuit...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme