Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 576

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» "Au revoir"

"Au revoir"#1861

7Contributeur(s)
AmiDARKartblinkCreolsxrayLioElwoodcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous,

Je fais parvenir ce message (un peu/beaucoup à contre-coeur) mais malheureusement, il faut parfois, pour notre équilibre, prendre des décisions qui nous déplaisent.

A cause de pas mal de choses qui nous sont tombés sur le coin de la face depuis ces 5 dernières années et qui ont à plusieurs reprises jouées contre nous, je suis obligé de repenser entièrement ma façon de "vivre" et de "faire".
A cause de cela, je suis aussi un peu obligé de repenser mes "temps de détente et de plaisirs".
Résultat, je jète l'éponge concernant tout ce qui est "Amiga".
Ce n'est peut-être qu'un "Au revoir" ... Je n'en sais rien...
Mais à l'heure d'aujourd'hui, un peu les 2 pieds au bord du précipice, je suis obligé de laisser derrière moi certaines choses pour me concentrer sur d'autres car l'équilibre de ma famille est en jeu (si ce n'est pas déjà trop tard)

Certains évènements ont joué "contre nous" et même la famille est dans l'incapacité de nous aider (incapacité ou non volonté ... pour certains c'est l'un pour d'autres c'est l'autre).

Je ne sais pas si un jour je pourrais reprendre, continuer voire terminer l'AmiDARK Engine mais, dans l'optique actuelle, je serais plutôt dans l'idée d'en revendre les droits sur le code source (incluant donc le code source lui même), si une personne fait une offre assez "sérieuse" (pas du genre 50€ quoi...).

D'ailleurs, on m'a fait une proposition sur AW pour me racheter la Sam440Flex. J'espère que cette offre sera finalisée. ça ne solutionnera pas nos soucis, mais cela aidera tout de même.

Mon activité sur les forums Amiga va donc être très réduite voire ... proche du 0 à partir de maintenant...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Voila.
Je voulais juste vous en informer tous par respect pour ceux qui espéraient en l'AmiDARK Engine ... Quoi qu'il en soit, vous avez l'Antiriad Engine pour créer des jeux pour certains OS Amiga ... Peut-être pour AmigaOS4 bientôt ?

Sincèrement,
AmiDARK
artblink artblinkicon_post
C'est dommage, parfois un ti passe temps permet de souffler...

Regarde moi et le whisky.... blurps.... beuuuAAAaargh!

LOL

Reviens nous vite, c'est dommage de perdre un bon codeur :-(

Creols Creolsicon_post
Dommage d'être contraint de tout lacher maintenant !

Reviens-nous vite... et serein.
0
xray xrayicon_post
Bon retour vers toi (vous) et...peut-être bientôt vers nous :-P
Lio Lioicon_post
fallait bien que ça arrive ! j'ai supporté le projet et je le supporte toujours mais je comprends aussi ta situation et je pense que tu as bien réfléchi !
dommage d'avoir passé autant de temps à coder pour ne pas arriver à le vendre... d'après toi, il est fini à combien de % (2D, 3D) ?

tant pis pour nous et j'espère que tu/vous en sortirez, de cette galère !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Fred, j'espère sincèrement que ce n'est qu'un petit au revoir. Quand on s'est vu à l'Alchimie, vous alliez plutôt bien. Le petit allait arrivé et les problèmes de santé étaient derrière toi. Je t'ai trouvé serein. C'est pourquoi je te souhaite de passer de "bonnes vacances" qui te permettront de relativiser tout ça, de trouver un job sympa et pas prise de tête. Je suis sûr que ça te fera le plus grand bien et que tu reviendras nous voir.
Donc je te dis "à bientôt".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Prenez le temps de vous ressourcer et de vous renflouer.
De toute façon, même sans parler de difficultés financières, c'est pas évident de concilier famille et activités au début. Ma petite a 7 mois passées et je commence tout juste à remettre un pied dedans.
Soyez courageux, je vous souhaite que la situation s'améliore pour vous.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme