Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 267 505

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Au fait !!!!

Au fait !!!!#1859

5Contributeur(s)
artblinkAmiDARKsinisruszzd10hPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut les gars...

Pour rappel, je suis toujours à la recherche d'un graphiste et d'un musicos/bruitos pour faire de petits jeux avec hollywood, j'ai commencé des gfx mais ça me gave en fait PTDR.... de préférence franco/Français ne serais-ce pour la communication because the english et moi ça fait 12 ;-)

Contacter moi

INFO de taille : Je veux faire des jeux free sur AMiga OS... le reste, il raque ;-)

Edit: Un petit jeux de plates formes à la marvin's marvellous adventure pour en finir avec le casual game ;-)


Message édité par : artblink / 15-04-2014 19:53
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tu as une idée précise de ce que tu cherches comme graphismes ?
Et comme zik ?
sinisrus sinisrusicon_post
J'aimerai bien te proposé mes service surtout que c'est un reve aussi pour moi mais j'ai deja plein de projet et plus de temps pour autre chose sinon il faudrait que je divorce... Attend je vai en touché deux mots avec ma femme voir si elle est ok ;-) lol
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
@Artblink

mince, ça n'a pas marché avec Seblam ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pour la zic, je suis de la partie ;-)

artblink artblinkicon_post
Merci Pseu...

@zz10dh: A mon avis il a pas le temps, c'est vrai que c'est très long à faire, un coup de temps en temps, j'en fait, mais je trouve ce que je fait trop nul pour les utilisés.

Bref, j'suis en stand by ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
artblink: tes graphismes peuvent te servir de base pour le developpement donc tu peux quand même faire tes jeux et lorsque que tu as un truc fonctionnel voir fini ça peux motiver des gents...

Si je peux te donner un conseil comme premier projet en équipe le mieux c'est de partir sur un ptit jeu pas trop long à faire (ça peut en décourager certain) et ça permet d'avoir un resultat rapidement. as tu une idée de jeux que tu aimerais développer en premier?
Message édité par : sinisrus / 24-04-2014 07:25
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme