Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 993

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» ftpdprefs

ftpdprefs#1848

7Contributeur(s)
sinisrusOlrickK-LPetrolalexLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Salut Lio,

j'imagine que les divers espaces dans ta conf sont plus liés à un copié/collé malencontreux qu'à un réel défaut dans ta configuration (donc le chemin de SignOn est DEVS:Internet et le loglevel est bien 40).
Ce que je trouve étrange ce sont ces messages en double d'arrêt de Ftpd 
Peux-tu regarder si tu as des fichiers dans DEVS:Internet pour les messages de bienvenue (de mémoire ils doivent être suffixés par .after et .before ou un truc du genre).

--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Olrick Olrickicon_post
Je te suggère de modifier la ligne
FTPUsers=PROGDIR:serv/FTPUsers
afin qu'elle reflète le chemin absolu réel, PROGDIR: ne fonctionnant que dans une configuration bien particulière.
#NUL!
alex alexicon_post
@Olrick

Bien vu c'est vrai que celui-là je ne l'ai pas vu ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Lio Lioicon_post
effectivement les espaces sont dus au copier/coller puisque chez moi, il n'y a pas d'espace.
j'ai effectué les changements mais j'ai tjs la même erreur : permission denied !!!
dans DEVS:/internet, j'ai juste un FTP.before (qui contient bien mon message d'accueil).

j'ai même essayé dans l'autre sens en configurant tp côté A1200 mais le problème reste identique : permission denied !!!

par contre le ftp.conf était un peu bizarre côté A1200 avec des champs non renseigné :
FTPUsers=RAM:FTPUsers
SignOn=RAM:
CurfTWin=0023
LogFile=
LogLevel=0

après avoir changé comme indiqué, le A1200 indique "login refused from 192.168.1.120 because unknown User "Lionel" alors qu'il liste bien USER Lionel et PASS monmotdepasse ??


EDIT: bon tout est rentré dans l'ordre et ça fonctionne dans les deux sens (ouf !).
je ne sais pas trop ce qui clochait mais il se peut que côté A1200, je n'ai pas appuyé sur ENTREE pour valider mon mot de passe (il était sur NEW dans le fichier FTPusers)

donc tout fonctionne et je vais pouvoir faire mes ptits tests de vitesse ! merci les deux pour votre aide et bravo pour ce logiciel.

Message édité par : Lio / 25-07-2014 21:00
davebraco davebracoicon_post
Installé et fonctionnel en moins de 5 minutes!

Merci l'AmiOuest Team! (et aux participants de ce sujet)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme