Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 492 894

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» U-Boot 1.1.4 ?!?

U-Boot 1.1.4 ?!?#1840

12Contributeur(s)
artblinkK-LPseudaxosLioBrumigabigdanElwoodCreolsCrisotzzd10hKass100jegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Coucou, vous avez lu ceci :

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=16&t=2214

C'est quoi cette histoire, je pensai que U-Boot était arrêté à la 1.1.1 ?!

Est-ce que l'installation du U-Boot 1.1.4 permet de connecter une carte GFX sur le port PCI du microAone?
Sur le topic, Voxel parle même de la version 1.2.0!!!

Si cela fonctionne, ce serait vraiment étrange que ce genre d'info soit passé à la trappe, c'est pour cela que je vous demande ce qu'il en ai, en gros, si je fait une MAJ de mon UBoot, est-ce que je vais pas flingué mon MicroAone :-D :-D :-D

Ma partition Système est en sfs0 comme celui de Voxel, mais j'ai un gros doute sur le bon fonctionnement d'un micro Aone avec Uboot 1.1.4 et/ou Uboot 1.2.0

Vous en pensez quoi?

Merci
Message édité par : Creols / 30-03-2014 10:29
K-L K-Licon_post
Cette version de u-Boot ne te permettra pas d'avoir une carte graphique sur le port PCI.

La μA-One était une excellente machine, malheureusement bridée par sa carte vidéo et sa mémoire ridicule ainsi que par sa quanitié de mémoire.

Le mieux serait de passer à une Sam (même 440 ça te changerait la vie). Et pourtant je suis pour conserver les anciennes configs mais pour le μAone, à part pour le développement, je n'en vois plus l'intérêt à l'usage (sauf relié à une petite TV pour lire des DVDs ou utiliser SmTube). :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Perso, je ne fais quasi que du "dév"

Je surf rarement et je ne joue pas aux jeux vidéo...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt Artblink,
J'avais 1GO de mémoire sur mon μA1 que j'adorais.
Si tu veux, je peux te l'envoyer si jamais ça ne fonctionnait pas avec la barette que tu dois recevoir.
Autant que ça serve à quelqu'un ! ;-) (c'est creols qui l'avait mise et la machine venait de lui. 1GO étaient bien reconnus ce qui laissait bien plus de marge et elle est de très bonne qualité !)

artblink artblinkicon_post
Merci,

Je te tiens au news si les miennes que je vais recevoir ne fonctionne pas ;-)
Lio Lioicon_post
Citation : Pseudaxos?

Slt Artblink,
J'avais 1GO de mémoire sur mon μA1 que j'adorais.
Si tu veux, je peux te l'envoyer si jamais ça ne fonctionnait pas avec la barette que tu dois recevoir.
Autant que ça serve à quelqu'un ! ;-) (c'est creols qui l'avait mise et la machine venait de lui. 1GO étaient bien reconnus ce qui laissait bien plus de marge et elle est de très bonne qualité !)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
?


si Artblink n en veux pas de cette barette de 1Go, je suis preneur !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
artblink artblinkicon_post
@Léo: c'est pour ton AmigaOne de 512Mo?

Fais gaffe, sur microAone je ne pense pas que ce soit du SODIMM 133Mhz, c'est comme une barette mémoire d'ordinateur portbale, l'encoche ce trouve quasi au milieu de la barrette. Il te faut quoi comme type de mémoire?

J'ai peut être quelques barrettes dans mes cartons à la boutique (genre 2x512Mo), tu as combien de slot mémoire?

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, si ça ne va pas pour l'ordi d'Artblink, je veux bien te la refiler lio, on verra bien. Par contre, je ne renonce pas à le faire réparer un de ces quatres. Du coup, est-ce que vous pourrez m'en refiler celle de 512 que vous aurez gardé ;-) (Artblink ou Lio, on verra pour qui ça marche ....)
ok ?

artblink artblinkicon_post
Je t'envoie ma 512 si mes 1Go fonctionnent
artblink artblinkicon_post
Et U-Boot dans tous ça?

Ca fonctionne ou pas?

Merci
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme