Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 483 041

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Un conseil fait gaff moi qunad j'ai essayer une barette de 512mo sur le micro aone j'ai flingué mes partition
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Oui, 1Go de RAM est le minimum (bizarrement Odyssey 1.23 MOS gère mieux la mémoire que sous OS4). :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@Sinisrus: T'inkiète, j'ai fais une sauvegarde de mon système... mare de la ré-installation ;-)

@K-L: Bizarre surtout que c'est du MUI, et je pense que ce soit sur Morphos ou soit AOS, MUI doit être "En gros" le même code
Après, c'est peut être la gestion mémoire d'AOS qui est moins optimisé que sur Morphos.

Dommage que l'on ai pas un Odyssey 1.23 reaction pour vérifier tous ça.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Perso il arrive (très rarement) qu'un beau DSI apparaisse si je passe entre des sites qui demandent beaucoup de ressources. Mais cela vient peut-être du fait que j'utilisais performance dans gui effects plutôt que m'moire vidéo... J'en sais rien, mais c'est quand même super confortable et rapide. Par contre, ce n'est pas la peine d'utiliser la lecture html5 ou autre même en petite fenêtre car c'est bien trop lent.... Donc, soit clic droit et voir la vidéo avec Mplayer soit Smtube comme dirait KL.. Et ça ne change rien à une utilisation qui en fait fait tout à peu de choses près...

Lio Lioicon_post
Citation : artblink?

Perso, j'ai des plantage mémoire, 2 onglets d'ouvert sur 2 pages web bien fourni en image et ma mémoire RAM est saturé... Je pense que le microAone est très handicapé par sa mémoire GFX (32Mo) et par sa mémoire de 512Mo de ram, bon, le frangin m'a commandé des barrettes de 1Go mais je ne suis pas sûr du résultat, je pensé avoir fait des test avec une mémoire de 1Go il y a 3 ou 4 ans, mais je m'était gouré, en vérifiant la mémoire, c'était une 512Mo aussi, mais plus rapide et il n'y avait aucune différence.

Bref, j'attend avec impatience l'arrivé de cette barrette de 1Go puisqu'en ajoutant dans mon DD un swap de 2Go, je me suis rendu compte que le microAone planté beaucoup moins

Par contre, très dur à trouver, mais au cas ou, certains en vendent pour pas très cher aux Etats Unis, le problème reste les frais de port qui est égale pour la plupart du temps au prix de la barrette (20€)

Mais bon, c'est pas trop méchant?


si tu passes tes écrans en 16 bits et désactive la composition, ça devrait aller bcp mieux !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
artblink artblinkicon_post
J'ai déjà enlever la composition, de toute façon, les fenêtre transparentes... ça ne m'intéresse pas ;-)

Pas bête pour le 16bits, je vais voir si je perds pas trop en qualité ;-)
Creols Creolsicon_post
Il y a longtemps que ce sujet n'a plus été abordé !
Pourtant cette version d'Odyssey n'a pas beaucoup de défauts... pour celui qui a la chance de posséder un X1000.
Le seul ennui qui pourrait encore être supprimé, c'est la lenteur de connexion à certains serveurs. Mais peut-être n'est-ce pas le fait du navigateur...

Les vidéos de Youtube fonctionnent : ça je l'avais déjà signalé. Celles de Delaymotion, que l'on trouve, ça et là, au milieu de pages d'information, ne nécessitent pas de script particulier.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Nota : je viens d'ajouter en fond sonore ma station de radio préférée sur un onglet dédié.
0
artblink artblinkicon_post
Parfois, je ne peux pas lire certaines vidéos, je pense que c'est sûrement du a des players flash.

Il n'y a pas moyen de contourner les player Flash pour voir les vidéos?

Merci les gens
Guigui66 Guigui66icon_post
mêm problème pour moi

des sites demandent FlashPlayer dont :

www.geoportail.gouv.fr
www.narbolibris.com
www.pierresvives.herault.fr (archives numériques)

flash player devrait être pris en charge par le navigateur non ?

et comme il n'y a pas d'équivalent de Google Earth pour Amiga :#

je dois passer par windows 8 pour les recherches....
EPPE
K-L K-Licon_post
Non, pas comme tu l'entends. Le FlashPlayer d'Odyssey n'en est pas vraiment un (repose sur ffmpeg si j'ai bien compris).

Fab pourrait mieux l'expliquer. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme