Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 490 023

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Brumiga Brumigaicon_post
@ tous,

Pour passer en mode plein écran il faut utiliser la touche f11. Que ce soit pour visionner des vidéos ou des images. C'est écrit dans le fichier doc ou bien dans la documentation html de kas1e.

Brumiga
sinisrus sinisrusicon_post
oui mais le passage plein écran à tendance à sauter tout seul pour revenir en mode fenêtre et inversement...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
J'ai fais une petite modif du fichier TopSites_Grid.html qui ce trouve dans resource:
Lorsque que l'on ouvre un nouvelle onlget on à un apperçu des sites c'est sur un fond gris calé à gauche c'est pas top

alors j'ai corriger ça
- fond blanc
- centré

http://amitheme.amiga-ng.org/amiga/TopSites_Grid.html.lha

J'ai voulu faire pareil avec l'autre fichier (TopSites_CoverFlow.html) mais j'arrive pas à changer la couleur du scroller :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : sinisrus / 28-03-2014 09:40
K-L K-Licon_post
Merci ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Attention ! Sur OS4Depot, il y a une version 1.23r2 qui pèse plus lourd que la version que nous utilisons actuellement.

S'il y a des changements visibles, je les signalerai.
0
sinisrus sinisrusicon_post
Elle fait exactement le meme poids que la fasfix 3
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Creols,
Et au final, tu préfères utiliser Odyssey ou Timber sur ton X1000 ? (questions de perfs ou de facilité d'utilisation ....)

Guigui66 Guigui66icon_post
j'ai essayé Odissey : rapide, ssans bugs bref que du bonheur....

mais... il manque Flash Player !
le site de l'IGN (www.geoportail.gouv.fr)demande FlashPlayer pour accèder à la page "recherche"

Même chanson pour PierresVives (archives numériques de l'Hérault) où l'on ne peut pas avoir les documents numérisés n leine page (essayez de lire un manuscrit du XVIIe au format timbre poste...)

plantage sur Narbolibris dans la visualisation de documents (ca vient de leur site apparement car le plantage est le même sous windows)

pas de bug avec les archives numériques de Lyon (Elwood y serait tu pour quelque chose ?) et avec la BNF !


@+
Guigui :b
EPPE
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

@Creols,
Et au final, tu préfères utiliser Odyssey ou Timber sur ton X1000 ? (questions de perfs ou de facilité d'utilisation ....)

Pour le moment, j'utilise Odyssey pour bien le conna?tre. J'essairai de faire une comparaison des deux navigateurs plus tard.
Le gros avantage d'Odyssey c'est qu'il peut afficher les vidéos, qu'elles soient en HTML 5 ou non,
ce qui est surtout vrai pour le X1000.
J'aimais bien Timberwolf pour sa stabilité et son efficacité.
La dernière version d'Odyssey me parait supérieure aux précédentes par sa stabilité : je suis dessus depuis mon post précédent et il ne m'a pas encore joué de mauvais tours ! :-P
0
artblink artblinkicon_post
Perso, j'ai des plantage mémoire, 2 onglets d'ouvert sur 2 pages web bien fourni en image et ma mémoire RAM est saturé... Je pense que le microAone est très handicapé par sa mémoire GFX (32Mo) et par sa mémoire de 512Mo de ram, bon, le frangin m'a commandé des barrettes de 1Go mais je ne suis pas sûr du résultat, je pensé avoir fait des test avec une mémoire de 1Go il y a 3 ou 4 ans, mais je m'était gouré, en vérifiant la mémoire, c'était une 512Mo aussi, mais plus rapide et il n'y avait aucune différence.

Bref, j'attend avec impatience l'arrivé de cette barrette de 1Go puisqu'en ajoutant dans mon DD un swap de 2Go, je me suis rendu compte que le microAone planté beaucoup moins

Par contre, très dur à trouver, mais au cas ou, certains en vendent pour pas très cher aux Etats Unis, le problème reste les frais de port qui est égale pour la plupart du temps au prix de la barrette (20€)

Mais bon, c'est pas trop méchant
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme