Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 498 771

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post
Salut les gens.

Comme j'ai (enfin) un petit moment, j'ai voulu tester. Mais il semble que le site muidev.de est down. Il y a-t-il un autre endroit ou on peut récupérer cette archive pour pouvoir lancer le nouveau OWB ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Guibrush Guibrushicon_post
Bon, il falait juste un peu de patiente.... Il est de nouveau accessible. J'installe :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Guibrush Guibrushicon_post
Bon ça fonctionne très bien sur mon X1000. Ca a l'aire assez stable, et tout mes sites "quotidiens" fonctionnent avec.

Je dois dire que je ne vois pas vraiment de différence avec la version 1.16, si ce n'est le support de la video en HTML5. Mais ça fait vraiment plaisir que le port soit venu aussi rapidement ! Franchement, je ne m'y attendait pas aussi vite.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
Pour ma part, je regrette simplement de ne pas pouvoir "figer" la largeur du panneau latéral (qui affiche mes autres favoris).

L'affichage des vidéos n'est pas seulement réservé aux fichiers en HTML 5, mais à toute vidéo et çà, c'est un plus que j'apprécie.

Malheureusement, quand je me sers de ma Sam 460, la différence de célérité nuit au confort d'utilisation.
0
Lio Lioicon_post
je viens enfin de l'installer (en fait je démarre directement avec le FastFix2) suivant les recommandations de K-L :=! et pour l'instant, il donne l'impression d'être un poil plus véloce que la version 1.16.
pas encore été sur YT ou autre site de vidéos, je crains que mes 512Mo de RAM n'y suffisent pas !

petite question : quel est le spoofing le plus efficace, celui qui consomme le moins en cycles cpu et mémoire ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Lio :
Il se dit que cela serait "Firefox 25" qui consommerait le moins.
En effet, cela consomme bcp moins qu'en mode iPad.

[HS] Pour YouTube, SMTube consomme bcp moins, naturellement ;-) [/HS]
Message édité par : zzd10h / 24-03-2014 19:41
Elwood Elwoodicon_post
Moi je vois pas comment un spoofing peut changer la consommation mémoire aussi distinctement qu'on puisse "voir" lequel est le moins consommateur de mémoire.
Il s'agit juste de "dire" aux sites web qu'on est tel ou tel navigateur. Ensuite c'est au site de décider quels éléments il faut afficher.
Alors évidemment quand on fait croire au site qu'on est un périphérique mobile avec un écran réduit, on va automatiquement afficher beaucoup mois d'images. Mais c'est bien impossible de comparer iphone/ipad d'un coté et tous les autres (sauf OWB) de l'autre coté.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Creols?

Pour ma part, je regrette simplement de ne pas pouvoir "figer" la largeur du panneau latéral (qui affiche mes autres favoris).

L'affichage des vidéos n'est pas seulement réservé aux fichiers en HTML 5, mais à toute vidéo et çà, c'est un plus que j'apprécie.

Malheureusement, quand je me sers de ma Sam 460, la différence de célérité nuit au confort d'utilisation.
SAM440EP+AOS4.1
?


edit misc.prefs (in 'Conf' drawer) and change the first variable value from 30 (default) to whatever you want.

conf/misc.prefs/panelweight=30 (change 30 on any you need)
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Citation : Mrodfr?

edit misc.prefs (in 'Conf' drawer) and change the first variable value from 30 (default) to whatever you want.

conf/misc.prefs/panelweight=30 (change 30 on any you need)

Merci Mrodfr : c'est effectivement la solution. :=!
0
sinisrus sinisrusicon_post
Fastfix3:

https://fs01n3.sendspace.com/dl/3993cff0e92936f35d3c428ac1cba047/5333c2dd0568b27d/87ufyf/odyssey_fastfix3.lha
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme