Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 498 297

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Elwood?

Citation : Mrodfr?

EDIT: je doute que le crénelage des polices rend les courbes de debits de la freebox aussi linéaire que sur un PC.

au cas où tu ne l'aurais pas trouvé, il y a une option sur le crénelage dans Réglages/Polices
SAM440EP+AOS4.1
?


le crenelage propose 2 modes mais ne se supprime pas. dans mon cas, c'est le dessin des courbes de debit en temps reel qui est tres lisse su OWB et en dents de scie sur PC.

Pas de problemes de mots de passe, juste qu'ils viennent apres un leger temps de réponses selon les sites.

Pas de problemes en consultant le freebox serveur et ses paramètres. Sauf l'extrème lenteur de freeboxOS par lui meme. le truc le plus lent que j'ai jamais vu, meme sur iphone ou autre.
SAM440EP+AOS4.1
Fab Fabicon_post
Citation : YesCop?

Pour ma part, le seul souci que j'ai avec Odyssey est qu'il ne retient pas les mots de passe ou ne se connecte pas automatiquement comme par exemple ici ou sur amigans.net.
Une idée ??


Tu n'as qu'à cocher les options de vie privée relatives à ça, à savoir enregistrer les cookies et enregistrer les mots de passe. Elles ne sont pt être pas activées chez toi.

Sinon pour les problème de certificat SSL, ça semble être un pb du port Curl de kas1e, à vue de nez (ou bien un trop vieux ca-bundle.crt).
artblink artblinkicon_post
@zz: Allocine fonctionne pas... pas grave

Pas de plantage Odyssey depuis la 1.23... je continue to pray lol
artblink artblinkicon_post
Fastfix pour 1.23

Aller plutôt le télécharger ici :

https://fs05n4.sendspace.com/dl/06185110e5124fc487606cc3b6cbf5eb/532aa4bb458c5747/rqhpny/Odyssey_fastfix1.lha

Ca merdouille sur le lien de Kas1e

Tout les petits problèmes que vous avez sont à mon avis régler avec ce fix

Amusez-vous bien ;-)
YesCop YesCopicon_post
Fab,

les options avaient été cochées mais le problème persiste.
Creols Creolsicon_post
Serais-je le seul à avoir téléchargé le fix proposé par artblink ?

Peu importe... je n'ai pas encore noté d'améliorations nettes, mais ça fonctionne plutôt bien.

J'ai recherché des vidéos sur YouTube en HTML 5 : J'en ai trouvé un grand nombre (mais le %age par rapport au total est relativement faible) qui sont toutes affichées correctement... mais pas obligatoirement d'excellente qualité qui dépend sans doute d'autres facteurs.

On en trouve également dans les pages d'info et on peut toujours cliquer dessus pour vérifier qu'elles sont en HTML 5.

Nota : Sur un click un peu foiré, j'ai en un plantage sévère qui m'a obligé à avoir recours au bouton Reset.
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?

Serais-je le seul à avoir téléchargé le fix proposé par artblink ?

certaines personnes ici, travaillent ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ArtBlink,
oui, ça fonctionne très bien !



@ every,
Je trouve même que la quick fix est plus rapide !
Quel plaisir à l'utilisation ! Même soundcloud est maintenant utilisable et on peut y écouter toutes les musiques sans aucun souci ! Bravo, vraiment :-)
Message édité par : Pseudaxos / 20-03-2014 21:31
zzd10h zzd10hicon_post

Super, les vidéos de no-life.fr format mobile fonctionnent vraiment trés bien en format HQ.

Retro & Magic, Marcus...
Mon abonnement arrivait à échéance, je vais le prolonger :-D

Par contre pour mon Syno, c'est moins cool, j'ai testé sous MOS et ça marche trés bien avec la 1.23 malheureusement Kas1e n'a pas le moyen de tester...
Mrodfr Mrodfricon_post
salut

sur la 1.23, il y a tout de meme un message d'erreur, en rentrant dans freeboxOS (avant l'affichage de la page principale).

format de reponse invalide
413 request entity too large
NGINX

OK

Je fait OK et cela fonctionne.

Sur la 1.16, il n'y avait pas cette requète.
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme