Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 501 820

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, en effet, le test html5 est super bon.
Par contre, pour la recherche image, cela se trouve où ?

Je ne savais même pas que ça existait donc ça ne me manque pas, mais je ne vois pas d'appareil photo.

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/RechercheImageOuCa.jpg

Par contre, c'est vraiment bien de voir des vidéos s'animer sur un navigateur. Je viens de montrer ça à ma compagne, OS4 a l'air moins ridicule :=!
Message édité par : zzd10h / 18-03-2014 23:27
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?

Par contre, pour la recherche image, cela se trouve où ?

il faut naviguer en tant que Chrome par exemple. Il va mettre l'icone dans la barre de recherche.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, ça marche avec Chrome,
merci
Mrodfr Mrodfricon_post
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette nouvelle version d'OWB et aux personnes qui ont participé au port sur AOS4 et un grand merci à Fab pour son travail sur cet excéllent navigateur.

Cette version fonctionne très bien et un peu plus rapide sur sam440ep. J'ai une remarque à faire:

lorsque je regarde la page de mon freebox-server (freeboxOS), j'ai les réglages de ma freebox.

Toutes les courbes sont très (trop) lissées alors que sur un PC, on voit bien les variations des db au fil des heures. Y a-t-il un problème de crénelage ou un réglage a utiliser ou un tooltype a utiliser pour remédier à ce problème ???

Je me dis que peut etre Odyssey 1.23 fonctionnerait encore plus vite du coup...

EDIT: je doute que le crénelage des polices rend les courbes de debits de la freebox aussi linéaire que sur un PC.

Question bète:

- comment on fait pour avoir les videos (.mpg,etc...) qui fonctionnent de suite plutot que devoir les telecharger avant (ptet avec getvideo, je ne sais plus en fait).

Merci a vous..
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 19-03-2014 18:34
zzd10h zzd10hicon_post
"- comment on fait pour avoir les videos (.mpg,etc...) qui fonctionnent de suite plutot que devoir les telecharger avant (ptet avec getvideo, je ne sais plus en fait). "

Si les vidéos ne fonctionnent pas avec le lecteur intégré, essaye WebReplay (os4depot) avec un peu de chance les sites supportés te conviendront.

Elwood Elwoodicon_post
Citation : Mrodfr?

EDIT: je doute que le crénelage des polices rend les courbes de debits de la freebox aussi linéaire que sur un PC.

au cas où tu ne l'aurais pas trouvé, il y a une option sur le crénelage dans Réglages/Polices
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de mon NAS Synology avec cette version d'Odyssey.

Auparavant, j'ignorais les erreurs SSL dans les paramêtres Sécurité et ça fonctionnait mais désormais

Erreur 51 : SSL peer certificate or SSH remote key was not OK

Je viens de retester en 1.16, ça fonctionne toujours !

Est-ce que qq'un aurait une idée ?

Merci

J'ai posté sur Amigans dans la file "fastfix for 1.23" si Kas1e a une idée.
K-L K-Licon_post
Pareil, je n'ai pas accès à https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci, je me sens moins seul avec ce pb :-D

Heureusement que ça marche toujours avec ISB ou qtWeb mais c'est embétant de changer de navigateur.
YesCop YesCopicon_post
Pour ma part, le seul souci que j'ai avec Odyssey est qu'il ne retient pas les mots de passe ou ne se connecte pas automatiquement comme par exemple ici ou sur amigans.net.
Une idée ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme