Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 501 978

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Fernecho Fernechoicon_post
salut a tous
cela fonctionne très bien, juste un petit détail, quelques vidéos on voi que la moitié de la fenêtre vidéo, le flash est converti en HTML5.

Quelqu'un d'entre vous a le même effet

http://images.meteociel.fr/im/6097/Youtube_mha5.jpg

http://images.meteociel.fr/im/5750/Youtube2_wfa3.jpg

Quoi qu'il en soit, ils ont fait un excellent travail. Merci à tous ceux qui ont fait ce logiciel.

Lisardo Rodr?guez Lopez.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact

Message édité par : Fernecho / 17-03-2014 22:50
Message édité par : Fernecho / 17-03-2014 22:51
Fernecho Fernechoicon_post
Salut

je poste sur Amigaworld et j'ai reçu cet réponse de Fab

Just make sure to have up-to-date userscripts (each time Youtube breaks something, i update them on my page).

maintenant tout se déroule parfaitement.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Creols Creolsicon_post
Salut Fernecho

Hier soir, j'ai noté le même phénomène sur la page YouTube.

Il faut donc que je trouve l'adresse de Fab pour récupérer ses derniers scripts. C'est bien ça ?
0
zzd10h zzd10hicon_post
Creols :

"Le problème posée n'est pas que l'icône soit celle de MUI, mais de savoir si on peut la remplacer par une autre.

Donc, messieurs les programmeurs, savez-vous comment se fait l'iconification ? "



Tu as posé une question hier sur l'iconification, la réponse ne t'intéressait pas ? ;-)

Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h?

Creols :

"Le problème posée n'est pas que l'icône soit celle de MUI, mais de savoir si on peut la remplacer par une autre.

Donc, messieurs les programmeurs, savez-vous comment se fait l'iconification ? "

Tu as posé une question hier sur l'iconification, la réponse ne t'intéressait pas ? ;-)

Mais bien sûr que si ! ;-)

La question avait été posée par Pseudaxos... et le j'avais soutenu (là tu peux mettre au féminin... selon tes goûts) :-D
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Fernecho?

Salut

je poste sur Amigaworld et j'ai reçu cet réponse de Fab

Just make sure to have up-to-date userscripts (each time Youtube breaks something, i update them on my page).

maintenant tout se déroule parfaitement.

Eh oui, maintenant cela fonctionne parfaitement. Merci Fernecho.

J'ajoute que toutes les vidéos (en HTML 5) que j'ai trouvées sur Youtube, fonctionnent correctement.
0
Olrick Olrickicon_post
C'est moi ou la page about: continue à signer Odyssey 1.16 ?
#NUL!
Fab Fabicon_post
Au sujet del'iconification, kas1e a modifié le nom de l'exécutable (Odyssey au lieu de OWB) pour faire plaisir à cet abruti de Joerg Strohmayer, mais le problème c'est qu'il a oublié de changer les références qui allaient avec, comme le nom de l'icône, par exemple, d'où cette icône d'iconification manquante.,,
Creols Creolsicon_post
Citation : Olrick?

C'est moi ou la page about: continue à signer Odyssey 1.16 ?
0
?

C'est sans doute toi. Ici "A propos" donne Odyssey version 1.23.
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Fab?

Au sujet del'iconification, kas1e a modifié le nom de l'exécutable (Odyssey au lieu de OWB) pour faire plaisir à cet abruti de Joerg Strohmayer, mais le problème c'est qu'il a oublié de changer les références qui allaient avec, comme le nom de l'icône, par exemple, d'où cette icône d'iconification manquante.,,?

Merci Fab. Nous savons maintenant le pourquoi de cette icône.
J'en profite pour te remercier d'avoir fait en sorte que ta version de OWB soit aussi la nôtre !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme