Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 299 232

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, ce serait vraiment plus simple... 

Et pourquoi ne pas utiliser VNC ? 
Tu prends la main sur mon miga pour voir comment ça se passe ? (je n'ai jamais utilisé la version Miga...)

Et oui, c'est en comparaison mais pas forcément avec un PC. Si je compare avec owb sur mon MacMini, la vitesse n'est pas la même du tout pour les sites comme FB (le mien est à 1.4Ghz). Donc, si on répertorie le tout...

-Les personnes ayant un X1000 ou un G4 ne se plaignent pas de lenteur = normal, c'est plus rapide que le proc d'une Sam 460

-Odyssey fonctionne vraiment plus vite sur mon macmini à 1.4Ghz = normal, c'est encore la machine qui va plus vite

et

- le Js n'est pas encore assez optimisé... (Est-ce que Jamiga a quelque chose à voir avec les javascripts ou pas du tout d'ailleurs ???)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, ben là, je suis sous Mos et je dois dire qu'en fait, bah nan.... Je croyais que c'était mieux sur mon Macini, mais je dois dire que nan.... La mémoireest rapidement saturée (quitter car webqit blabla). 
Hop, retour sur ma Sam direct surtout que ce n'est pas plus rapide sauf la lecture des vidéos utube... On s'en fiche, on a SmTube ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme