Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 484 018

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : YesCop 

KL,
 à partir d'un, en général les problèmes s'enchainent que ce soit au niveau d'Odyssey ou de Yam

S'il y a un plantage, il ne faut pas faire "continuer" dans Grimreaper. Ou alors uniquement pour enregistrer un document en cours. Le système est instable et n'importe quoi peut arriver.
Grimreaper => redémarrage
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood 

Citation : YesCop 

KL,
 à partir d'un, en général les problèmes s'enchainent que ce soit au niveau d'Odyssey ou de Yam

S'il y a un plantage, il ne faut pas faire "continuer" dans Grimreaper. Ou alors uniquement pour enregistrer un document en cours. Le système est instable et n'importe quoi peut arriver.
Grimreaper => redémarrage


Tout à fait exact, mon cher Watson :-)
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai une chtite question.. Dites, j'ai une HD6450.. Dans les prefs OS4, est-ce que ça pourrait venir du fait que j'utilise la mémoire vidéo ?? Vaut-il mieux que je mette sur Performances ? 

Est-ce qu'une part des soucis ne peut pas provenir de la gestion mémoire des cartes selon si on a celle là ou celle ci ? 
est-ce que ça peut avoir un lien ?

(petite question qui n'a rien à voir et complètement hors sujet) mais j'ai vu sur quelques vidéos que certains amigans pouvaient recadrer la fenêtre et les dossiers ainsi que leur position se modifiaait en même temps qu'ils agrandissaient ou diminuaient la taille de leur fenêtre.. Comment arriver à un tel prodige ? Merci bien :-)

zzd10h zzd10hicon_post
Pseudaxos :

-où sont ces prefs mémoire/performance vidéo ? edit : trouvé, dans GUI/effets
-as-tu un lien vers une de ces vidéos ?

Message édité par : zzd10h / 02-07-2014 21:44
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Pour le lien vidéo, je ne trouve plus :-(
En tous cas, c'était très propre et pro quand tout se redimentionnait automatiquement enfonction du redimentionnement de la fenêtre ...

zzd10h zzd10hicon_post
Je suis revenu en Odyssey 1.16 depuis 2 jours.

Plus de crashs, rien, stable !

Et vu que j'utilise SMTube et WebReplay pour les vidéos, la 1.16 me suffit amplement.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 

Et pour Facebook, c'est plus rapide ou identique ? Ca vaudrait le coup que je reprenne cette version sur ma Sam ? (je n'ai pas testé FB avant cette version 1.23...).

K-L K-Licon_post
Il faudra quand même que je comprenne ce qui ne va pas sur vos configs ....

Chez moi la 1,16 me donnait plein de soucis (http://www.lefigaro.fr par exemple).

Donc c'est chelou qu'ici ça ne plante quasiment jamais et que ces vous il y ait autant de soucis.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL, 

Ben encore une fois, si je vais sur les sites Amigas comme ici, amigans, amimpact, amigaworld etc etc etc, ça va vite, ça plante pas, mais la par exemple, pour aller sur le Figaro = c'est d'une lenteur ..... Comme pour FB ou Twitter ... 
Ca marche bien ici en général, mais à partir du moment ou je souhaite aller sur des sites lourds = si je passe d'un site lourd à un autre = DSI et quand j'ai du bol, c'est juste quitter car la mémoire est HS.... 
Mais autrement, j'ai rien à dire et ça plante pas si je me cantonne à des sites "légers" tu me suis ?

K-L K-Licon_post
Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Ensuite, il faut voir ce que signifie "lenteur" car c'est une impression toute subjective (surtout si tu compares à un PC quad core dont le JS est optimisé).

Dommage que l'on habite pas tous à côtés les uns des autres, on pourrait plus facilement s'entraider ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme