Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 481 645

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
y'a pas une question d'urlopen et openurl qui sont deux softs différents aussi ?? Enfin, ça n'a sûrement rien à voir.... Je pense qu'il faut juste attendre une maj du script par Fab..? :#

K-L K-Licon_post
Absolument rien à voir :-)

Ce sont les script YouTube de Fab qui doivent nécessiter une mise à jour.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Nouveau, ça vient de sortir !

Kas1e continue de tenir sa version d'Odyssey 1.23 la plus exempte possible de bugs. I vient de publier sur OS4Depot une nouvelle mise à jour.

Je conseille aux curieux de lire ce qu'il dit lui-même de cette nouvelle mouture.
0
artblink artblinkicon_post
C'est dommage que pour les vidéos du net il y ai pas moyen d'utiliser le moteur de Mplayer, ça cartonnerai.

Je suis en train de télécharger la nouvelle version, je vais voir le résultat mais pour les vidéos je crois que c'est out :-(

Bref, j'utilise encore webplayer, heureusement que notre dormeur national est encore là :-p
zzd10h zzd10hicon_post
@artblink
"Bref, j'utilise encore webplayer"

Ce n'est pas WebPlayer mais WebReplay.

Bien trouvé l'anagramme, mon cochon ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai un petit problème avec la nouvelle version de LiveForIt mplayer = il fonctionne très bien (après avoir désactivé le cache 8192 avec le fabuleux SmTube), mais si je fais un clic droit sur une vidéo utube/voir la vidéo, il me demande d'abord dans quelle qualité je veux le rendu, je clique mp4 comme d'hab, puis on me dit error machin cache 8192... Comment puis-je enlever le cache 8192 pour que ça marche directement sous owb 1.23 ?
Merci

Petrol Petrolicon_post
Salut,

Regarde dans SYS:Prefs/Env-Archives/ et ouvre getvideo.cfg. Tu pourras modifier tes paramètres pour mplayer.

Cordialement,
Petrol.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Petrol,

Rho purée ! Mais comment ce fesse que ça ne me soit même pas venu à l'esprit !!?! Bref, c'est tellement simple qu'on ne voit pas ce qu'il y a en face du bout de notre nez parfois ;-)
Un grand merci M'sieur !
Cette version d'MPlayer optimisée de live est vraiment très bien ! :=!

Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

J'ai un petit problème avec la nouvelle version de LiveForIt mplayer

Ce MPlayer est une version optimisée pour le AmigaOne X1000. Pourquoi essayer de l'utiliser sur ta Sam460 ?


0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@creols,
Nan, pas la dernière sortie sur os4depot avant hier, mais c'est en rapport avec les conseils de la news parue sur ce site il y a quelques semaines ou celui qui a posté la news (KL je crois), apportait des conseils pour l'utilisation de telle ou telle version d'MPlayer selon les machines et leur carte graphique.
J'ai tout simplement suivi le conseil de la news ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme