Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 480 559

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos?

mais je ne peux rien faire si le javascript n'est pas activé

et pas il serait pas activé ???
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
S'il est activé = lent et chiant mais fonctionnel jusqu'à parfois un DSI et si non activé = rapide et tout, mais pourri puisque je ne peux pas mettre des j'aime ou faire des commentaires... FB a besoin que les javascripts soient activés pour fonctionner correctement à priori....

Elwood Elwoodicon_post
Oui Javascript semble long à exécuter. Peut-être qu'un jour on aura un moteur JS plus rapide.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
je viens de télécharger les polices avec l'outil fourni et du coup je trouve que c'est plus laid qu'avec les polices que j'avais avant (polices par défaut du système ? de MUI ?).
avez-vous aussi remarqué ça ?

sinon je ne sais où régler le mode (la qualité) des vidéos ! pour mon A1XEG4, ça devrait être un truc du genre 240 voire 360 mais je ne vois pas ça dans le "userscript" de Fab (et pas vu non plus dans le readme).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
@ Lio

Comme j'avais téléchargé les polices avant d'installer Odyssey, je ne peux pas répondre à ta 1ère question.
Cela dépend tout de même de la taille et de la résolution de ton écran.

Pour les vidéos de Youtube, je les vois sur mon X100 de la même façon que sur un PC excepté le fait qu'il n'est pas possible de les regarder en plein écran.
A ma connaissance, il n'y a pas d'autres scripts à installer que ceux qui sont dans le répertoire "Script" (éventuellement mis à jour à partir du site de Fab).

Pour un gars en vacances, c'est tout ce que je peux dire... de mémoire ;-)
0
Lio Lioicon_post
pas trouvé pour les polices mais pour les vidéos, il y a un sujet dédié sur Amigans :
http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?post_id=88425#forumpost88425

As question come quite often, just want to show how it works on my peg1/ghz with current state of 1.23 port (i.e. no overlay):

https://www.youtube.com/watch?v=IvCAApLiEkA

(be sure you set to 720p when watch, to see everything normally).

On that video i use youtube-center script, which able to play everything on youtube which i even try. You just add it to scripts, and do restart of odyssey , and when you come to youtube you have new preference-button at top right area where you change settings of script. Those ones i use so it all looks fine and fast enough on my setup:

Player/General/PlayerType: html5

Player/Resolution/EnableAutoResolution: ON
Player/Resolution/AutoResolution: low definition(240p)

PLayer/PlayerSize/EnableResize: OFF
PLayer/PlayerSize/DefaultPlayerSize: Default
PLayer/PlayerSize/SmallResizeButton: Default
PLayer/PlayerSize/LargeResizeButton: Default
PLayer/PlayerSize/PlayerAspect: Default

If you want auto-repeat of vids:

Repeat/General/AutoActivateRepeat: ON

Loading always 100% for me when yt plays, but that kind of expected for sw-cairo + 1ghz of cpu without using of overlay

Also there show standard player speed, large player speed as well as jump between few vids, so all can be seen how reacts and what speed are.

Probably on x1000 can be set to 360p/480p, but as for low-end ones: dunno. Probably nothing can be done but only overlay.

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Creols / 26-04-2014 15:27
Creols Creolsicon_post
Au sujet des vidéos, après chargement de le page Youtube, le petit rectangle, en bas à droite, signale une erreur qui ne permet pas de se livrer aux joies du "download".
j'ai regardé sur ma Sam460, que je n'avais pas utilisée depuis l'installation : même avertissement !

Avez-vous eu connaissance d'une nouvelle modif sur Youtube qui rend le téléchargement impossible ?

PS: J'ai essayé de passer quelques vidéos sur la Sam460 : on peut dire qu'il y a des images, on peut dire qu'il y a du son, mais quoi dire de plus ? C'est pas la joie !
Pas celle que j'éprouve lorsque je me sers de mon X1000 :-(

Nota : en Bretagne, à part Pseudaxos, rien pour l'Amiga :-) que les autres bretons me pardonnent ;-)
0
Creols Creolsicon_post
Ceux qui s'intéressent aux fluctuations du CAC40, auront certainement remarqué que le graphique de l'avolution du CAC40 au cours de la journée, est maintenant bien visible au centre de la page alors qu'il ne l'était pas précédemment.
Quel changement Boursorama à-t-il apporté à son site pour obtenir ce résultat ? Mystère ou, plus précisement, mes connaissances sont bien insuffisantes pour vous venir en aide;-)

Signalons que Timberwolf reste sur l'ancienne version.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui Creols, j'ai la même erreur de Utube.. Donc, je fais clique droit lire avec Mplayer et c oki ou alors mieux, j'utilise SMTube.

Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Oui Creols, j'ai la même erreur de Utube.. Donc, je fais clique droit lire avec Mplayer et c oki ou alors mieux, j'utilise SMTube.

Merci Pseud d'avoir répondu pour l'erreur de YT.
Le sujet de ce forum étant Odyssey 1.23, c'est de cela qu'il nous faut discuter : qu'il y ait des alternatives est certes important, mais ne répond pas à la question soulevée.

J'ai cessé d'utiliser Timberwolf.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme