Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 489 571

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23

Odyssey 1.23#1832

22Contributeur(s)
artblinkPseudaxosDavidMigakas1eK-LCreolsjegougouzzd10hFernechoOlrickFabElwoodMrodfrYesCopsinisrusTarzinGuibrushLioBrumigaGuigui66PetrolIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
ou lala du nouveau, je vais mettre a jour dès ce soir en suivants vos conseils avisés.

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Citation : K-L?

Ha oui, merci Creols, j'avais zappé ce point là aussi ;-)

Concernant YouTube, je n'ai qu'une chose à dire : vive SmTube ! Pas d'overlay = inutilisable sur nos machines.

?

Superbe, j'avais ommis de faire les modifications que tu avais préconisé pour la version 1.16. Pour les vidéos, je suis d'accord, ça rame beaucoup trop pour qu'il y ait un intérêt à utiliser la lecture directement avec OWB. Par contre, ça semble être un peu mieux du côté de Daylimotion, mais bon... Même si nos machines sont peu ou pas assez puissantes, ça pourrait tout de même s'arranger avec le temps... quand on voit certains vieux PC qui lisent très bien les vidéos Utube.... Ils trouveront bien une alternative !
Il fonctionne vraiment bien ce nouvel OWB. Je n'ai pas eu de plantage pour le moment.... :-P

Creols Creolsicon_post
Alez, pour faire râler ceux qui n'ont pas (encore) de X1000, une bonne nouvelle:

Je viens de regarder une vidéo en HTML 5 :"Susan Boyle performs Duet with Elaine Paige"

C'est fantastique : pas de décalage son/image (oui, il y a le son), pas de ralentissement sensible
excellente image.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Espèce de .......Gros veinard !! :-)
juste un petit truc aussi, lorsque j'iconifie Odyssey, j'ai l'icone de MUI (la fenêtre)... C'est joli, mais je préfèrerais avoir la boule bleue... une solution à ce petit truc qui m'énerve ??

Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Rappel du pas à pas que j'avais déjà donné (et que je modifie pour l'occasion ;-) ) :

Astuces d'installation pour garder ses favoris, ses cookies, etc...

Pour info, KL, je n'ai pas procédé comme tu le préconises: J'ai supprimé la version précédente,
puis installé la nouvelle (par mesure de sécurité, j'ai installé les nouvelles polices).
A partir d'une sauvegarde très récente, j'ai Copié bookmarks.html

Mais je recommande à tous de suivre le processus de K-L, bien sûr ! :=!
0
zzd10h zzd10hicon_post
Thank you Roman, Thore et Fab


Et merci KL pour ta procédure, elle marche (toujours) bien.

Bon, mis à part la vidéo que Creols a testé qui marche bien en effet, je n'ai pas eu de chance c'est pas mal saccadé (YouTube, Premiere, iTelé, Euronews, Canal+...).



EDIT : en spoofant en iPad, ça marche trés bien, mis à part la CPU à 100% , super !



Sinon, WebReplay fonctionne toujours, heureusement !

Artblink, AlloCine marche bien ?
Si oui, c'est parce que j'ai 2 cartes GFX sur mon x1000 (bug découvert avec NetSurf)
Message édité par : zzd10h / 17-03-2014 20:00
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et personne n'a le problème d'iconifiage ?? :# :#

zzd10h zzd10hicon_post
Si si, iconification avec l'icone par défaut MUI également
Creols Creolsicon_post
Le problème posée n'est pas que l'icône soit celle de MUI, mais de savoir si on peut la remplacer par une autre.

Donc, messieurs les programmeurs, savez-vous comment se fait l'iconification ?
0
zzd10h zzd10hicon_post
L'icone d'iconification en MUI est prise par

MUIA_Application_DiskObject, ApplIcone = GetDiskObject("PROGDIR:XXX"),

En tout cas, je fais ça avec mes progs MUI et ça marche.

Si vous mettez un OWB.info dans le répertoire d'Odyssey, magie !!!

Effectivement, cela fonctionne :=!
Mais ça ne devrait pas ;-)

Message édité par : zzd10h / 17-03-2014 22:46
Message édité par : Creols / 19-03-2014 16:29
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme