Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 373 818

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Une vague de nouveaux jeux en perspective ?

Une vague de nouveaux jeux en perspective ?#1830

9Contributeur(s)
ElwoodK-LOlrickAmiDARKsinisrusthellierPseudaxoszzd10hCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Dans l'absolu oui. C'est comme ça depuis le début. Les quelques nouveautés livrées "en plus" comme Amiupdate, MUI... ne le sont que parce qu'elles sont utiles (pour faire sortir OWB par exemple) ou parce que c'est fun (pour les jeux Cinemaware).

Cela fait 5 ans qu'il n'y a pas eu de nouvelle version payante de l'OS. Même M$ sort une version tous les 2 ans. Très franchement je ne sais pas comment Hyperion existe encore. :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Peut-être avec des mises à jour payantes (petites maj = 50 et 150 pour les gros changements... enfin moi je dis ça.. j'dis rien....

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et............dis Elwood........... tu me fais peur là !! Tu ne veux pas dire qu'ils sont au bord de tout lâcher chez hypérion quand même ???? .......... Rassure-nous donc ou pas mais dis quelque chose stp... Ilest très bien notre système et il faut absolument que son développement continue de façon favorable et souple :#

zzd10h zzd10hicon_post
"Très franchement je ne sais pas comment Hyperion existe encore."

C'est vrai que je me demande aussi quel activité ils ont à part OS4.
En plus pour les possesseurs de X1000 (et peut-être de X5000), le prochain AOS4.2 est déjà payé...
sinisrus sinisrusicon_post
a une époque il ont vendu des driver 3d à l'armé... ils ont surement d'autre client
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et je trouve que ce qu'ils font n'est pas assez rétribué par les utilisateurs... si le système doit avancer, il faut absolument des fonds... Donc, les maj méritent des rétributions et je trouve cela parfaitement normal... Ce n'est peut-être que mon avis mais.... quand on obsrve par exemple Mos qui avance et qui avance encore (sans que je n'y trouve mon compte...), je me demande comment ça se fait ?? Leurs équipes de devs sont plus grosses (je parle en effectifs etc..) ??
Et j'irais même plus loin en disant que des softs sortis pour notre système sont gratos alors qu'ils mériteraient aussi des rétributions symboliques rien que par soutien... Je suis loin d'être rouge, mais je suis bleu blanc et rouge..;-)

Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?

En plus pour les possesseurs de X1000 (et peut-être de X5000), le prochain AOS4.2 est déjà payé...

Hein ? Tu veux dire que tout acheteur de X1000 aura OS4.2 gratuitement (compris dans le prix) ?
Je ne vois rien qui en parle : http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=1071¤cy=EUR
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
C'est vrai que je ne vois plus officielement où c'était écrit.

Par contre, j'ai retrouvé ça :

"It is also supplied with a license for AmigaOS4.2 which can be downloaded when it is released by Hyperion Entertainment"

http://www.amigans.net/modules/news/article.php?storyid=1483

Y a t'il un possesseur de x1000 qui pourrait confirmer ?

edit : j'ai retrouvé, c'était dans le Quickstart Guide

http://zzd10h.amiga-ng.org/X1000/X1000_AOS42.jpg


Message édité par : zzd10h / 15-03-2014 12:49
Elwood Elwoodicon_post
Je suis étonné vu qu'ils n'ont aucune idée de quand 4.2 sortira mais pourquoi pas si ça permet de financer Hyperion en avance.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Olrick Olrickicon_post
Je confirme l'info de zzd10h, c'est indiqué dans le Quistart Guide du First Contact et ça appara?t dans le détail de la facture pour les beta testeurs. Je pense que c'est parce que le 4.2 est censé apporter les fonctionnalités mises en avant pour le X1000 (support multi coeur, support 3D moderne...)
#NUL!

Message édité par : Olrick / 15-03-2014 19:53
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme