Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 273 742

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» WebReplay : Videos en streaming depuis OWB

WebReplay : Videos en streaming depuis OWB #1827

6Contributeur(s)
zzd10hK-LElwoodartblinkLiosinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Lio Lioicon_post
y déconne ce serveur, y m a tout effacé et je dois tout ré écrire :-(

bon je disais que ptet que je m y prends mal mais par exemple, je fais une recherche "Groland" sur la page d'accueil de canal+, et sur cette page si je clique droit sur l'image (programme francois groland) j'ai le message d erreur alors que si je clique droit sur le lien, j ai bien l interface qui se lance mais là, independamment de la qualité choisie, j ai droit à un "CMD_DOWNLOAD commande inconnue" quand je clique sur télécharger ou visionner d'ailleurs.

je ne sais pas pourquoi mais le téléchargement est effacé après qu'il soit terminé ?? le chemin par défaut est la RAM: mais si je choisis un emplacement sur le disque dur c est bon ?

je ne saisis pas non plus pourquoi suivant le lien, j'ai "télécharger" et "visionner" alors que sur d'autres j'ai "télécharger" et "streamer" (ex sur JV.com/histoire du JV/supermario64)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
En effet, les vidéos retournaient depuis la zone de recherche ne marchent pas.

Moi, je passe par les pages dédiées des émissions (testées OK ce matin).

Par exemple, 

ou 

En fait, les mêmes pages que dans le 1er ReplayAOS.

Ca marche mieux ?
zzd10h zzd10hicon_post
C'est bon pour les journaux télévisés régionaux et encore plus, c'est bon pour toutes les vidéos que j'ai essayé sur Pluzz.fr

-France3 Informations Centre et Alsace
-Série Castle
-Les Lapins Crétins
-le documentaire "Les derniers jours des dinosaures"
-...
-...
-et ce qui propulsera les zTools au sommet des ventes, ce que vous attendiez tous (si si, je le sais...) Plus Belle La Vie 

Par contre, tout comme Canal+, il n'y a que le téléchargement, pas de streaming (et tout comme Canal+, ça a été super galére, mais ça c'est mon problème )

Dans la prochaine version de WebReplay dans les zTools, donc !



Lio Lioicon_post
héhé cool merci Guillaume, joli cadeau !

hum par contre peux tu me récupérer la vidéo dont j'ai fourni le lien stp ? elle ne sera ptet plus là quand la mise à jour arrivera et je tiens à avoir cette vidéo...

sino oui les liens que tu mets sont valides.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Je te fais ça dans qq minutes.

Mais si tu as les zTools, je peux même t'envoyer le nouveau WebReplay, ça me fera un testeur ;)

Pour l'instant, pas de pb sur tous les documentaires, dessins-animés pour mon gamin et même des films entiers.
Il est vraiment super ce Pluzz alors que je ne reçois même pas France4 sur ma TV !

Message édité par : zzd10h / 02-01-2015 15:43
zzd10h zzd10hicon_post
A 2 jours près, on aurait loupé ça ;)?

J'ai pris le 12-13, le Journal de 19h et le RundUm du 29 décembre, je t'envoie le tout avec le nouveau WebReplay !.

?
?




Message édité par : zzd10h / 02-01-2015 16:25
zzd10h zzd10hicon_post
@Lio 
As-tu réussi finalement à récupérer ton JT et à faire fonctionner C+ ?


Encore plus fort que le Replay de PublicSénat, le Replay d'Arte (Version Française ou Allemande)

La vie de Raspoutine en Allemand, wunderbach !

Blague à part, il y a de bons reportages...


  
zzd10h zzd10hicon_post
Si jamais vous utilisez WebReplay pour télécharger des vidéos en Replay sur Pluzz, vous avez du voir que ça ne marchait plus depuis qq jours.

C'est réparé et en prime, 

pour Pluzz :
-activation du téléchargement des 3 résolutions (auparavant, seule l'intermédiaire était dispo)

-rétablissement de Paris Première

en général :
-choix entre Curl et Wget. Depuis que j'utilise Curl, plus de requester étrange, plus de DSI bsdsocket.library dans Odyssey.

-plus d'autres trucs en A  

pour la màj d'avril des zTools...

 

Message édité par : zzd10h / 23-03-2015 23:44
sinisrus sinisrusicon_post
Super merci ZZ :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme