@Alain: j'esaye d'écrire un truc qui utilise ta library en rexx mais je capte rien en 3D j'aurai besoin de plus d'exemples (si possible tout les exemples C en rexx)
pour les variable :
U3D_TYPE=1
U3D_THING=4
U3D_SCENE=5
U3D_INSTANCE=6
U3D_OBJECT=7
U3D_MATERIAL=8
U3D_GROUP=9
U3D_TRIANGLE=10
U3D_VERTEX=11
U3D_UV=12
U3D_VNORMAL=13
etc...
/**/
NULL=0
Scene=0
Object=0
Instance=0
Material=0
Material2=0
VanillaKey=0
Sont-t-elle toute indispensable ? pense tu pouvoir faire en sorte qu'elle ne le soit plus par la suite?
as-tu du nouveau sur ta library?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram