Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 376 863

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - Vidéos sur JeuxVideos.com depuis OWB

[Résolu] - Vidéos sur JeuxVideos.com depuis OWB#1813

6Contributeur(s)
zzd10hK-LYesCopElwoodCreolsartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour les tests.
Juste pour détail, la version que je t'ai envoyé est Altivec !

N'empéche, c'est fou, je croyais qu'un x1000 sans overlay était à la ramasse devant des systèmes Overlay. Ben peut-être pas avec SDL Mplayer :-D

Juste pour étre sur, tu as bien testé avec les 2 versions que je t'ai envoyées ?
Parce qu'elles ne viennent pas d'Andrea et elles sont bien Altivec.

Edit : ok, je me rends compte que je n'ai pas testé la vidéo que tu testes "MarioKart". Mais ma demande sur mplayersdl reste valable.
J'essaye demain MarioKart


Message édité par : zzd10h / 28-02-2014 01:47
K-L K-Licon_post
Tu n'en démordras pas :-P

Tes versions SDL vont ramer. C'est basique : pas d'overlay, ça rame. Seul ton X1000 te permet de palier à cela (le CPU fait tout). Je ne pourrai pas emmener mon G4 à l'Amigâteries (il n'y aura pas assez de place pour le brancher vu le nombre qu'on sera, je n'aurais que la Sal440) mais c'est un fait simple.

Altivec ou non, ça va ramer s'il n'y pas d'overlay.

Je sais d'où viennent les deux versions que tu m'as envoyée, de MickJT (je fus l'un de ses premiers béta testeurs). Et sans overlay, j'insiste, jamais aucune de ces versions ne pourra aller plus vite que les versions avec overlay.

Si tu branches ta Radeon sur ton port PCi Express avec l'adapateur idoine, tu verras vite ce que j'avance (tu peux même essayer avec le port PCI de base si tu veux) et comparer MUI-Mplayer overlay avec SDL Mplayer sans overlay (regarde juste l'usage CPU, on se fout, pour ce test en tous cas, du plein écran fonctionnel ou non).

Donne-moi par exemple l'usage CPU lorsque tu streames la vidéo de Myst avec ton X1000 et SDL Mplayer. Ici j'ai en moyenne 50% de CPU utilisé avec MUI-mpalyer (pareil en plein écran, l'overlay se chargeant de la recopie vidéo) et 70% en moyenne avec SDLMplayerCache.

C'est indéniable, SDL Mplayer est lent du fait de son manque d'overlay. Point :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ok, donc tu n'as pas testé avec les nouvelles versions de MickJT que je t'ai envoyèes...

Pour conclure, aprés j'arréte, pour les mêmes vidéos SMtube, MUIMPlayer est super lent sur ma 9250 (avec overlay) alors que les ***nouvelles*** versions de MPlayer SDL carburent sur Radeon HD
K-L K-Licon_post
Euh si, justement, ce sont les versions que j'ai testées. Elles sont lentes car non optimisées (sauf Altivec) et sans overlay.

C'est fort que tu ne me croies pas :-?

Bon je prendrais mon G4 pour l'Amigateries pour le prouver une bonne fois pour toutes.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Non, non, laisse tomber pour le G4 â l'Amigaterie, c'est bon, je te crois :-D

K-L K-Licon_post
Bon, je te ferai des démos sur la 440 alors ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
je viens de regarder la vidéo MarioKart après l'avoir téléchargée.
Bizarrement, j'avais choisi la version low et j'ai eu la high.
Donc je suis à 100%, lent donc mais pas saccadé.
Oui Guillaume, pour 95%, je parle du cpu.
zzd10h zzd10hicon_post
YesCop :
oups je m'étais planté ça doit marcher désormais

http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=video/play/replayjeuxvideo.lha

K-L :

j'ai testé MarioKart High sur HD avec MPlayerSDL_Cache et je suis entre 50-60% de CPU.

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/ReplayJeuxVideo_Mario_High.jpg

Pour Myst, j'ai bien 2 options High (certes High correspond à une vidéo low) et HD

Et ça ne consomme pas grand chose (20-30 % CPU)
http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/ReplayJeuxVideo_Myst_High.jpg

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/ReplayJeuxVideo_Myst_HD.jpg

Je viendrais aussi avec ma SAM440 (et avec mon MiniMig que je n'ai toujours pas configuré)



Message édité par : zzd10h / 03-03-2014 17:55
K-L K-Licon_post
Donc voilà, tu viens de confirmer mes dires avec la vidéo de Mario Kart ;-)

AmigaOne G4 1,26 Ghz avec MUI-Mplayer + overlay : 50% d'usage CPU
AmigaONE X1000 1,8 Ghz avec SDL Mplayer sans overlay : 50-60% d'usage CPU.

Donc tu consommes autant de CPU que moi avec une machine bien plus rapide (à tous les niveaux, pas seulement CPU) alors qu'en théorie, tu devrais être bien en deça.

Je persiste à dire qu'un AmigaONE X1000 avec une Radeon 9250 128 Bits sur port PCI Express (avec adaptateur) doit permettre la lecture d ecette vidéo avec à peine 20% d'usage CPU. Le port PCI du X1000 est 33 Mhz et sans DMA, forcément que ça va ramer :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

D'accord, je pensais que la vidéo ramait chez toi.

Je n'avais pas compris que tu parlais juste de conso CPU mais que la vidéo était tout de même fluide.
Désolé.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme