Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 294 071

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Réglages AHI......??

Réglages AHI......??#1803

7Contributeur(s)
pioupiouIluvatarPseudaxossinisrusElwoodK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Ah, voilà une réponse telle que je les aime ;-)

Dès mon retour à Courbevoie, je vérifierai si ma The Red One X est au top.
Comme je me sers presque essentiellement de mon X1000, je ne me souviens plus de ce que donne la 460ex (si ce n'est qu'elle est parfaitement tenue à jour).
0
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Elwood?

Citation : pioupiou?

En fait c'est bizarre que cella fonctione une fois sur 2,est quand je sauvegarde il n'enregistre pas les changements?

Je crois qu'il y a un bug dans Prefs/AHI. Il faut enregistrer avant de passer sur de changer la sélection en haut à gauche. Sinon dès qu'on change, on perd les valeurs positionnées.

Pioupiou, quel est ton revendeur ? Il faut qu'il aie vérifier ta Sam avec ce lien

@Pseudaxos
sam460ex_setup c'est uniquement pour les performances, pas pour le son :-) En fait je l'ai jamais utilisé donc je trouve cet outils inutile...

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?


8-)Bon pour les réglages AHI c'est sans résultats, il faut que je fasse faire les modifs...

sur la carte mère,enfin je ne comprend pas.pourquoi A cube...n'a pas contacter..

ces revendeurs pour pouvoir,faire les modifs...si c'est une erreur de conception...il

devrait faire les modifs a leurs frais? aux prix ou sont vendus ces cartes mères sa

serait un geste commercial faire suivre... l'info..enfin

pioupiou

:paf
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Citation : pioupiou?
je ne comprend pas.pourquoi A cube...n'a pas contacté ses revendeurs pour pouvoir,faire les modifs...

Ils l'ont fait. Les revendeurs ont toutes les infos nécessaires.
En plus c'est en ligne aux yeux de tous : http://www.acube-systems.biz/index.php?page=news&id=115
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pioupiou,

Si tu n'arrives pas à résoudre ce problème et s'il s'agit bien d'un problème de conception de la carte et si tu ne peux pas y remédier...
Alors ta solution réside dans le fait de te procurer une carte son, de désactiver le port interne de ta SAM et d'utiliser les ports disponibles sur ta carte sil3114 PCI Sata... Le port interne (présent sur la carte mère ne supporte pas le DMA et en plus, tu seras certain d'avoir toujours du son car le port PCIExpress doit très bien fonctionner sur ta carte mère !?
Donc, tes problèmes seront résolus ! Tu as tout à y gagner tu sais....



Oh... et question stupide mais.. Serait-il possible que tu ais un truc d'installé style système RollBack et qu'il soit programmé pour faire une restauration de ton système à une date antérieure ? Simple question parce que je ne sais pas vraiment fonctionne ce soft.. Mais ça pourrait aussi être ça si tu as tant de soucis ???
Message édité par : Pseudaxos / 21-02-2014 23:30
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Pseudaxos?

Pioupiou,

Si tu n'arrives pas à résoudre ce problème et s'il s'agit bien d'un problème de conception de la carte et si tu ne peux pas y remédier...
Alors ta solution réside dans le fait de te procurer une carte son, de désactiver le port interne de ta SAM et d'utiliser les ports disponibles sur ta carte sil3114 PCI Sata... Le port interne (présent sur la carte mère ne supporte pas le DMA et en plus, tu seras certain d'avoir toujours du son car le port PCIExpress doit très bien fonctionner sur ta carte mère !?
Donc, tes problèmes seront résolus ! Tu as tout à y gagner tu sais....
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS


Oh... et question stupide mais.. Serait-il possible que tu ais un truc d'installé style système RollBack et qu'il soit programmé pour faire une restauration de ton système à une date antérieure ? Simple question parce que je ne sais pas vraiment fonctionne ce soft.. Mais ça pourrait aussi être ça si tu as tant de soucis ???
Message édité par : Pseudaxos / 21-02-2014 23:30?

Bonjour Pseudaxos,


Je voudrais bien installer une carte son,mais le seul problème les deux port pci son,

utilisés je ne peut donc pas mettre une carte son du moins pas en pci? y at-il une autre

solution sinon je vois pas....?

pioupiou :-D
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
1) tu pourrais trouver quelqu'un pour vérifier ta carte, en suivant les infos que j'ai donné dans mon précédent message.

2) Tu as encore le port PCIexpress 1x de dispo. Tu peux y installer une carte son Envy24HT. ACube en a en stock. Tu peux petu-être en trouver une en france.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
slt Mister Pioupiou,

Sur la carte mère, il y a un port PCI normal et un port Pci Express (mini pci express).
Tu veux donc dire que les deux ports sont utilisés ?? Qu'as-tu de branché sur ton port pciexpress ?? C'est sur ce port qu'il faut mettre une carte son low profile ...

pioupiou pioupiouicon_post
Bon d'accord mini pci express il est situé ou sur la carte mère? désolé...je ne s'ais pas ou il

est...
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
C'est celui le plus à l'éxtérieur, juste à coté du port PCI avec ta carte SATA.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Elwood?

C'est celui le plus à l'éxtérieur, juste à coté du port PCI avec ta carte SATA.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
?


Je viens de regarder le shéma de la carte mère sam 460ex sa doit-etre le connecteur noir


nommé ((J18)) si j'ai bien vu, la carte son de chez a Cube et pas chère....


merci bon Samedi pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme