Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 296 309

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Réglages AHI......??

Réglages AHI......??#1803

7Contributeur(s)
pioupiouIluvatarPseudaxossinisrusElwoodK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C cool ! :-)

pioupiou pioupiouicon_post
En fait c'est bizarre que cella fonctione une fois sur 2,est quand je sauvegarde il

n'enregistre pas les changements?

pioupiou bonne nuit a tous faites de beaux reves..... :-D :-P :=!
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Normalement, une fois que c'est fait, y'a pu rien à faire,....
Tu verras bien ?.. :#

Elwood Elwoodicon_post
Citation : pioupiou?

En fait c'est bizarre que cella fonctione une fois sur 2,est quand je sauvegarde il n'enregistre pas les changements?

Je crois qu'il y a un bug dans Prefs/AHI. Il faut enregistrer avant de passer sur de changer la sélection en haut à gauche. Sinon dès qu'on change, on perd les valeurs positionnées.

Pioupiou, quel est ton revendeur ? Il faut qu'il aie vérifier ta Sam avec ce lien

@Pseudaxos
sam460ex_setup c'est uniquement pour les performances, pas pour le son :-) En fait je l'ai jamais utilisé donc je trouve cet outils inutile...

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Citation : Elwood?

sam460ex_setup c'est uniquement pour les performances, pas pour le son :-) En fait je l'ai jamais utilisé donc je trouve cet outils inutile...



Euh, c'est bizarre comme argument ça. Comment peut-il être inutile s'il n'a pas été utilisé. Je confirme que ce patch, développé par Acube, booste les performances dela 460. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'me suis dit que ce truc pouvait peut-etre avoir un effet sur une espèce de synchronisation quelconque pour la SAM de Pioupiou à 1115... Mais en fait.. ça sert pas du tout à ça du coup.. C'est juste pour les transferts et la vitesse ??

Elwood Elwoodicon_post
Ok, j'ai cherché et ce que fait cet outil est fait par le Kernel 53.32 donc l'outil est inutile depuis Update 6 (kernel 53.34).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 20-02-2014 12:07
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ok, merci.. Je peux donc me permettre de le virer. Ca fait un truc en moins à charger au démarrage du système :-D

K-L K-Licon_post
Bah s'il ne sert à rien, ça doit ralentir ton démarrage d''environ une demi seconde.

A tester : faire un Ragemem avec et sans. S'il y a une différence, il sera toujours utile, sinon on peut virer. ACube n'a pas annoncé qu'il n'était plus utilie (ils avaient dit qu'il serait possible qu'il n'ai plus d'utilité avec une future Update du système).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Résultat sans appel ! => Sam460setup booste les transferts en Mo/s et la vitesse du bus vidéo.
(je suis bien au dessus d'une Sam460 1017 avec le sam460setup alors que je suis un peu en dessous sans).

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme